sinon
-Pourquoi dans la pub Kinder Bueno, ils se battent tous alors qu'ils pourraient tres bien partager... un Kinder Bueno contient deux barres !!
-Pourquoi quand on demande au téléphone : "Qui c'est?", les gens répondent : "C'est moi." ?
-Pourquoi Tinky-Winky a t-il une télévision sur le ventre ? C'est profondément idiot puisqu'il voit les images a l'envers !
-Pourquoi les aveugles paient-ils l'entrée au salon de la voyance ?
-Pourquoi un agent SNCF voyage-t-il gratuitement alors qu'un employé des postes paie ses timbres ?
-Pourquoi dans la chanson "une souris verte", celle ci se transforme-t-elle en escargot tout chaud apres avoir ete trempée dans l'huile et l'eau ?
-Pourquoi les persones qui appellent sur notre fixe demandent "t'es où" ?
-Pourquoi la hotline des fournisseurs d'accès internet demande d'aller dans la section "dépannage" de leur site web quand notre connexion ne fonctionne plus ?
-Pourquoi les filles se reparfument avant d'être prise en photo ?
-Pourquoi le service de dépannage de mon fournisseur internet ma dit de débrancher ma prise téléphonique alors que j'étais au téléphone avec lui ?
-Pourquoi, quand ton clavier d'ordinateur fonctionne plus, c'est écrit: "keyboard error, press F1 to continue".... ?
-Pourquoi si tu appelles ton chien "Vatant", il ne
vient jamais quand tu l'appelles ?
-Si une nageuse synchronisée se noie, les autre
vont-elles toutes la suivre dans le fond de l'eau ?
-Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
-D'où vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale d'un condamné à mort?
bon c'est totalement inutile mais c'est bien marrant