Je préfére etre en vacnaces vendredi comme ca on a eu un bon ptit w e de 4 jours Hp 5 jour de vacs C normal vous fouté rien a l´école
je m´en doutais ! tjs pour moi les hauts de page ! (
neo-nicois est arrivéon va p-e pouvoir bien dicuter à plusieurs !
Oui il faut bien dicuter en meme temps c le titre de ce topic Dicutons,parlons,rionsMoi j´aime bien dicuter
de quoi tu te plaint hp
au fait, pourquoi t´a dit que je faisait que manger tantot
neo-nicois Posté le 13 avril 2004 à 20:43:47Je préfére etre en vacnaces vendredi comme ca on a eu un bon ptit w e de 4 jours
super de venir me narguer !
. ....................
les pti joueur!!LOL
tu radote stidus
dieu des joueur
lol nicois, moi aussi j´m bien dicuter
radoter mmmmmmmm!! j´aime bien ce verbe
il commence a avoir du peuple
Cher forumer forumeuses je vous propose ce soir sur la 1 M.Batignole(un film pas X je vs rassure ) Dicutons allez
dragoon
oui mais de quoi
sa me dit quelque chose!!!!!!
salut a vous tous gamers!!!
je vous comprend pas trés bien