CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
14 février 2010 à 00:45:27

Phrase que seul clad comprendra : OUBLIE L'AMOUR !!!! :rire:

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
14 février 2010 à 00:46:01

Pourquoi maître pourquoi ???

"Parce qu'aprés, tu peux plus les taper !!"

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
14 février 2010 à 00:47:19

bonne nuit clad raziel et game :ok:
xixan pas là non plus :snif:

id psn: videogamer21 :cool:

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
14 février 2010 à 00:48:10

bonne nuit videogamer21, t'inquiète pas, ils auront de quoi lire et mater quand ils reviendront :rire:

Game-system
Game-system
Niveau 16
14 février 2010 à 00:51:21

Bonne nuit videogamer21!
Pour ma part, voici un ancien gros combat entre moi et des autres mecs dans un topic du forum musique.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8889842-1-0-1-0-envoyons-bfmv-en-justice.htm

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
14 février 2010 à 00:53:12

http://www.youtube.com/watch?v=NIijWakgnoM

Oublie l'amour !!

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
14 février 2010 à 00:59:47

Game-system : Ben dis donc quand tu clash, tu clash sec. Franchement chapeau :rire2:

Game-system
Game-system
Niveau 16
14 février 2010 à 01:05:15

En fait ce gas m'avait vraiment énervé. Il se plantait dans tout les topics en sortant les memes phrases lourdes. En plus, il n'arreté pas de me traiter d'attardé et de débile, rien que parce que j'écouter la zik qu'il n'aimait pas. Mais alors il m'avait vraiment cherché. :(

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
14 février 2010 à 01:10:04

le mec qui compare un groupe de metal core a un groupe emo :honte: . Ils n'aiment pas ok, mais c'est pas une raison pour dire des idioties aussi énormes surtout quand on s'amuse a jouer les metaleux provocateur...Y en a qui grandiront jamais et qui croiront toujours que les groupes qu'ils écoutent sont les meilleurs... Pas fichus d'accepter les affaires de gouts. C'est pathétique.

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
14 février 2010 à 01:11:03

Bullet c'est dla merde !!! Nan jdéconne, flemme de jouer au méchant, mais j'avoue que j'aime absolument pas

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
14 février 2010 à 01:15:37
  1. rouxxor Voir le profil de rouxxor
  2. Posté le 23 octobre 2009 à 19:19:01 Avertir un administrateur
  3. "Ta pas suivi mes conseilles"

:fete:

Toi par contre t'es hillarant.

Sa pus le mec qui ne sait absolument pas quoi répondre, atteint dans sa fierté... et qui va chercher la merde jusqu'au bout.

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
14 février 2010 à 01:16:19

Clad : Chacun ses gouts, j'adore B4MV et surtout Trivium.

Game-system
Game-system
Niveau 16
14 février 2010 à 01:16:21

Ce n'est pas graver, c'est tes gouts :ok: Et puis à cette époque là le forum musique étaiyt infesté de trolleurs comme ca. Je me rappelle bien, pas un seul topic sans troll. C'était horrible. Et des bagarres comme ca entre moi et d'autres il y en as tout un paquet!!

Game-system
Game-system
Niveau 16
14 février 2010 à 01:18:23
  • ce n'est pas grave

raziel-- Ah oue tu as tout compris. Il était lourd, pénible, provocateur, énérvant... et le pire c'est qu'ils était dans tous les topics de l'époque. Je me tretrouver toujours avec lui, et ca dijoncté toujours.

Game-system
Game-system
Niveau 16
14 février 2010 à 01:19:44
  • Je me retrouver toujours avec lui, et ca disjoncté toujours.

Oulala moi et les fautes de frappe.

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
14 février 2010 à 01:31:04

Très franchement aujourd'hui y a tellement de style de metal différent qu'il est trop dur d'avoir un jugement objectif sur chacun, autant s'abstenir de faire des critiques spontaner et inutiles comme ces types, qui n'avances absolument rien de cohérent pour dénigrer B4MW...

"Ils font Emo" :ouch2:

Tu consommes quoi ? je crois que c'est trop fort :ouch2:

Autant ils critiquerait sur le plan musicale, genre des mélodies facile, une partie inaudible...Mais non même pas, sa attaque sur l'apparence du groupe !

Sa commence a peine a se raser, c'est tout content alors on va jouer au métaleux méchant :honte:

Pour ma part il n'y a qu'un seul groupe de "rock" que je me suis permis d'enfoncer ouvertement : Tokio Hotel parce que j'estime que la justement y a mérite a se qu'on enfonce.

T'aura toujours des bouffon pour dire des trucs genre : Ouaip Linkin Park c'est a chier c'est commercial...Puis plus rien...Parce qu'ils n'aiment pas ils vont enfoncer... ou parce qu'ils estiment que c'est devenus trop ringard.

Perso j'ai commencer le Metal avec Linkin Park alors je ne suis pas prés de renier se groupe, mais certains on vraiment un esprit de mouton (ce qu'ils démentent forcément en disant que les moutons sont ceux qui écoutent ces groupes :sarcastic: )

Bref je peu pas supporter se genre de merdeux ou de grand con qui croient qui vont m'apprendre se qu'est le Metal.

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
14 février 2010 à 01:43:32

Je viens de faire le topic et je dis honte :honte: ok les mecs n'aiment pas, mais leur subjectivité fait pitié, aucune argumentation poussé et en béton, n'importe quoi est bon pour descendre le groupe. Ils sont si ridicule que c'est dur de les prendres au sérieux... Y'a quelques énormités que je citerai pas ( notament l'autre imbécile avec son "chacun ses goûts c'est dla merde, y faut trouver le beau !! Le mec comprend pas que le "beau" est différent pour chacun de nous et que c'ets pour ça qu'on parle de goûts, remettre en question une évidence aussi vieille que le monde, le mec n'avait pas peur de s'auto détruire... leurs discours d'intello fait pitié !! ) qui m'ont over fait halluciné.. Ce que j'ai vu ne me donne pas envie d'aller sur ce forum

Game-system
Game-system
Niveau 16
14 février 2010 à 01:45:02

Ce qui explique ma réaction. Moi aussi j'ai commencer le metal avec LP, donc gros respect pour eux meme si je ne les écoutent plus. D'alleurs, j'avais crée en aout dernier un topic sur le néo metal, et ca as fini 100 fois pire que celui là. Malheureusement, le topic fut supprimé. Je me rappelle bien que le mec qui merdé le plus s'appelait Aes-Dada. Et il y avait un autre qui s'appelait Delryn. en faites il y ont avaits plein d'autres. C'était un topic totalement massacré par les trolleurs, et j'ai commencé à me battre avec plusieurs qui sorté des trucs genre "un jour tu muriras et tu comprendras toute les horreurs emos que t'écouté". Là aussi, ils m'avait très bien cherché.

Clad1905
Clad1905
Niveau 10
14 février 2010 à 01:46:21

Ouaip Raziel, ce que je disais, tout est bon pour dénigré le groupe, le look etc.. Sans parler du groupe, les mecs montrent qu'ils sont pas apte à juger quoi que ce soit, rien que par leur "se sont des émo" ça me rappel les wesh qui allait agressé des mecs quand j'étais au lycée car ils avaient les cheveux longs ou qu'ils avaient une frange, c'était forcément des "gothiques" ou des "émo" pour eux, ça me faisait bien pitié

Raziel_2007
Raziel_2007
Niveau 26
14 février 2010 à 01:49:44

Je crois que la plupart des métaleux d'aujourd'hui on tous commencer par du Néo Metal mais la plupart sont trop conditionner par les conneries qui se disent sur le net pour le reconnaitre ou être objectifs.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS