Très franchement aujourd'hui y a tellement de style de metal différent qu'il est trop dur d'avoir un jugement objectif sur chacun, autant s'abstenir de faire des critiques spontaner et inutiles comme ces types, qui n'avances absolument rien de cohérent pour dénigrer B4MW...
"Ils font Emo"
Tu consommes quoi ? je crois que c'est trop fort
Autant ils critiquerait sur le plan musicale, genre des mélodies facile, une partie inaudible...Mais non même pas, sa attaque sur l'apparence du groupe !
Sa commence a peine a se raser, c'est tout content alors on va jouer au métaleux méchant
Pour ma part il n'y a qu'un seul groupe de "rock" que je me suis permis d'enfoncer ouvertement : Tokio Hotel parce que j'estime que la justement y a mérite a se qu'on enfonce.
T'aura toujours des bouffon pour dire des trucs genre : Ouaip Linkin Park c'est a chier c'est commercial...Puis plus rien...Parce qu'ils n'aiment pas ils vont enfoncer... ou parce qu'ils estiment que c'est devenus trop ringard.
Perso j'ai commencer le Metal avec Linkin Park alors je ne suis pas prés de renier se groupe, mais certains on vraiment un esprit de mouton (ce qu'ils démentent forcément en disant que les moutons sont ceux qui écoutent ces groupes
)
Bref je peu pas supporter se genre de merdeux ou de grand con qui croient qui vont m'apprendre se qu'est le Metal.