je viens s eulement de comprendre lejeu de mot de karting
hp
mmmMMMmmm miam miam, tres bien mangé même...
cool macro
je sens que je vais aller joué a la playj´aime pas quand y a trop de monde
ouf,heureusement que personne ne voit les connerie que je dis parce que des fois,ca devient grave
mais a cette heure ci, y a vraiment personne alors moi je vais me coucher( mais a l´avenir, il va faloir que ca change )
vous savez quoije suis encore la mais bon, cette fois cij´y vais vraiment
lol, stidus a trouvé la solution:Quand il n´y a personne sur le forum, il se parle à lui même
Bonne nuit les petits...
la dernière heure d´hp est 18H ! !! tu te lèves à 5H00 le matin ?
hp-mp Posté le 12 avril 2004 à 15:12:24je viens s eulement de comprendre lejeu de mot de karting ! LOL t´avais même pas compris ? LOL
je vous souhaite un bon mardi 12 avril
bah oui sur le coup j´avais pas compris ton jeu de mot
j´invite tlm a venir s´incrire sur mon quizz
très bonne idée
c´est le trip ton journal hp !
merci