En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
hp-mp
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:23:40
quand ggss te disait " repete un peu" c pq tu l´avais nargué en disant que ton msn marchait jaloux ggss
hp-mp
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:24:17
kartingman89 Posté le 12 avril 2004 à 12:22:42 je parlais à macro
je sais bien! vu que je venais de dire qu´il fallait qu´il mange!
hp-mp
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:25:01
au fait karting, ce sera pas si dur d´arriver à grimper dans les stats ici, tu comprendras si t viens svt
kartingman89
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:25:29
je sais c´est pour macro hp, mais j´avais peur que tu ai cru que je disais ça à ggss ! !!!!!!!!
hp-mp
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:25:51
dans 10 min je mange chipo avec du blé
kartingman89
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:26:26
mais hp ! les stats je m´en fiche lol c´est marrant c´est tout !
du blé ?
hp-mp
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:27:14
bon je vais mettre la table
hp-mp
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:29:00
oui du blé ok pr les stats moi ça m´intéresse pour ce qu´ils disent sur les smileys
@+
kartingman89
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:29:42
@+ hpppppppppppiiiiiiiiiii
ggss1
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:58:27
re-
kartingman89
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:02:56
re
hp tes dingue ? ?? pour être dans les stats faut avoir mis plus de 63 messages ! hors je suis hors liste du haut de mes 32 messages voilà c´était juste por l´info mais je crois ne pas rester sur ce forum . ......... j´avais oublié un truc
ggss1
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:08:53
Reste karting
kartingman89
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:10:42
chui là
kartingman89
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:11:26
désolé je vais manger@+
ggss1
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:11:57
@+
kartingman89
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:12:26
ah oui, je reviens pas cet aprem, car je répare ma moto, ce matin j´ai été la chercher avec mon darron là ou je l´avais laisser . ... encre du boulot en perspective ! !!
ggss1
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:13:04
ok
macrobronze
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:36:48
Merci les gars. Grace à vous, je vais m´alimenter aujourd´hui.
Mais j´ai pas envie de poisson aujourd´hui. Je vais me faire 2 pizzas. Il faut bien ca pour nourir un macro...