Bon étant donner que je manque de temps, que j'en ai ras le cul de ces flooders à deux balles, que c'est trop de boulot seul, que les admins ne servent à rien, qu'à un moment donner ça saoule sévére de refaire les mêmes manip' 150fois, que je vais me barrer à Nantes et que je risque d'avoir encore moins de temps du coup, moi le Fuhrer de ce forum ai demandé à Raziel de devenir mon Co-Modo tout simplement. Pourquoi lui et pas un autre ? Parce que je l'ai vue naître, que je l'ai nourris au seins, qu'il a réussi à récolter le lait d'une maman gorille, qu'on a réussis à survivre face à des panda antropophage, qu'on à traversés une fôret d'hamster tueur ( ok j'arréte le fake ) Parce que je sais qu'il est de confiance, parce que je le connais depuis 6/7ans ( en réalité pas sur le net ), parce qu'on est quasiment sur la même longueur d'onde sur tout, parce qu'on est amis, parce qu'il a du temps à fournir pour ce genre de truc, parce qu'il fera du bon boulot d'enfer etc.. etc.. Pas convaincu ? Désolé je vais pas énumérer toute les raisons ça va prendre trop de temps, faites avec c'est tout !! Ce mec vous apportera un soutien et mettra sous loi marcial tout ceux qui viendront troubler la paix de ce forum, je vous demande donc de l'accepter et de le soutenir comme vous faites avec moi, merci d'avance. Cependant c'est pas un message d'adieu, jserais là aussi, je reste le modo de ce forum malgré tout ! Voilà Cordialement, le Fuhrer.