CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons, parlons, rions

Stidus
Stidus
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:17:13

:rire:

Stidus
Stidus
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:23:24

vous voulez que je vous dise
c´est mon 2eme jours de vacances, mais je me fais chier grave
c´est exagerer

Stidus
Stidus
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:34:38

j´ai l´impression que vous etes tous :mort:

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:40:29

non, je suis pas mort, je regadais le film de la 2. C´était " un meurtre parfait".
C´était vraiment bien.

Stidus
Stidus
Niveau 10
04 avril 2004 à 22:45:47

moi je vais aller voir si il y a qqch
si pas,je me regarderai une ou deux friends en k7

kathi2004
kathi2004
Niveau 5
05 avril 2004 à 10:39:49

salut
je suis kathi 2004
Alors que fait pour le moment, moi rien.
Il y a beoucoup de personne qui t´a écris.

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
05 avril 2004 à 10:44:27

:hello: et bienvenue.
kathi2004, est ce que tu es belge?? Stidus, tu peux décoder s´il te plait?? :lol:

Stidus
Stidus
Niveau 10
05 avril 2004 à 11:49:39

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: kathi2004
Age : 17 ans
Pays : France
Membre depuis : 6 jours
Machines :
Dernier passage le : 05/04/2004
je m´appelle kathia
je vait avoir 18 ans, je suis au lycée D N.
je suis en première année bep comptabilité.

Nombre de messages postés sur les forums : 19

:d) elle n´est pas belge
mais je peux quand meme décoder :lol:
elle a laisser son adresse y a pas longtemps en demandant qu´on lui envois des mails
c´est bien ca kathi

shiney
shiney
Niveau 8
05 avril 2004 à 11:50:17

lol vous avez remarquer qu´il y avait un vieux de la vieille qui étais revenus sur ce forum...

Je veux parler de maddogt, viser moi un peu son poste et sa carte d´identiter...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8-463800-1-0-1-0-0.htm

Y détrone facile hp en temps de poste lol

Si y en a qui se souviennent de lui faudrait lui dire un petit bonjour au vieux dinosaure lol

Stidus
Stidus
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:06:40

je pense qu´ici perosnne ne l´a connu
mais nous lui avons deja passer un petit bonjour mais par contre,je pense que nous t´avons oublier alors, bonjour a toi Shiney :ok:

( au fait,ce n´est pas hp-mp le plus vieux posteur du forum play, mais c´est ( ou plutot c´était) moi :lol: )

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 avril 2004 à 01:47:15

Voici la fameuse liste des modérateurs entière depuis le début de jeuxvideo.com:
:d) http://telombre.monsite.wanadoo.fr/
:ok:

Stidus
Stidus
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:41:50

merci :-) :-) :-)

yoshua
yoshua
Niveau 3
07 avril 2004 à 13:37:37

:salut:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:45:22

yo yoshua, ça va bien ? :content:
:hello: cool que tu sois venu :oui:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:46:58

quoi de neuf yoshua ? :-)

yoshua
yoshua
Niveau 3
07 avril 2004 à 13:47:31

:oui: merci jvé essayer 2 venir + souven

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:50:29

tu peux aller voter si tu veux :ok:

yoshua
yoshua
Niveau 3
07 avril 2004 à 14:02:02

il y a ki

yoshua
yoshua
Niveau 3
07 avril 2004 à 14:08:31

je vote pour:
hp-mp
isagaw
dragoon-rpg

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:19:27

Ca y est les gars! J´ai enfin fini final fantasy X-2.
Pour ceux qui ne l´ont pas encore terminé, ne cherchez pas à faire monter vos niveaux comme des dingues. Je l´ai terminé au niveau 55 avec 2 guerrieres et 1 mage blanc.

Maintenant, il ne me reste plus qu´à le recommencer en " nouvelle partie boustée" ( trop nul comme nom lol) pour finir le scénario à 100% et ainsi avoir la vraie fin.

Pour ca, on verra plus tard. Là, je vais me mettre à breath of fire dragon quarter sur ps2.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment