Ca y est les gars! J´ai enfin fini final fantasy X-2.
Pour ceux qui ne l´ont pas encore terminé, ne cherchez pas à faire monter vos niveaux comme des dingues. Je l´ai terminé au niveau 55 avec 2 guerrieres et 1 mage blanc.
Maintenant, il ne me reste plus qu´à le recommencer en " nouvelle partie boustée" ( trop nul comme nom lol) pour finir le scénario à 100% et ainsi avoir la vraie fin.
Pour ca, on verra plus tard. Là, je vais me mettre à breath of fire dragon quarter sur ps2.