En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
neo-nicois
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:23:02
Stidus
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:27:16
neo-nicois
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:28:46
Bitscheun ya gut Wie geht´s? Ya Das ist mein Liblinsmoment Weil das ist le week end ya gute
Stidus
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:41:40
yoshua
Niveau 3
02 avril 2004 à 20:42:23
yoshua
Niveau 3
02 avril 2004 à 20:43:15
sa va?
macrobronze
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:15:41
stidus, oui, grandia existe en francais... mais j´arrive pas à le trouver...
Stidus
Niveau 10
02 avril 2004 à 23:44:20
ca c´est con tu le cherche en magasin ou sur emule? c´est normal que tu ne le trouve pas en francais sur la mule, sinon,tu mettrai 4ans pour le dl car personne ne l´aurai
macrobronze
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:04:19
lol C´est exactement ce qui m´arrive avec tenchu 3 en francais.
Stidus
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:18:59
moi je prend des jeux facil en anglais, du genre r-type, y a que quelque mots start,option,credit . ..
gregton
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:59:19
re hp si t la fai moi signe stp se sra genti de ta par mon peti ps:o fet il et ou isagaw? ta reponse:nule par ailleur c vrai bon o moin on pe dir ke je discute ke je rigole et ke je parle waow! jen fai d chose en meme ten! chui tro for
:macro vous passe un petit bonjour et retourne jouer à ffx2:
celui là non plus il existe pas
Stidus
Niveau 10
04 avril 2004 à 16:57:51
on demanderai bien ca sur le forum suggestion
Stidus
Niveau 10
04 avril 2004 à 19:39:31
le chiens aboye la caravane passe
Stidus
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:08:39
t´en est ou dans final macro?
macrobronze
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:54:52
C´est marrant que tu me demandes ca stidus parce que j´ai ressorti ffx-2 aujourd´hui apres 2 semaines de placard lol. J´en suis au tout début du 4ème chapitre ( 36%, 16h de jeu)
Stidus
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:06:17
j´ai pas demande ca par hasard
macrobronze Posté le 04 avril 2004 à 16:48:30 :macro vous passe un petit bonjour et retourne jouer à ffx2: