En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Discutons, parlons, rions
Tifa871
Niveau 8
25 mars 2004 à 17:30:25
isagaw
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:30:38
dsl hp c´est parce que j´écrit de long post, et le surement dépendra si mon frere a cour ou non
hp-mp
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:30:54
au fait j´ai beau y réfléchir ( j´en rêve même) je vois pas tant d´astuces que ça à te donner moi
hp-mp
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:31:32
bon hé bien tu sais ce que tu fais ? de tte façon je serai sur le pc puisque je jouerai à ffta si tu peux venir tu fais sonner comme d´hab´ ?
hp-mp
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:32:03
t´es pas très causante tifa ça été ta journée ?
isagaw
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:32:39
je sais pas, parle par exemple de l´astuce pour éviter l´araigné mécanique de dollet sur le pont et éviter a la fin en entrant dans le bar quand l´équipe c se replit. sinon t´as aussi le moment où tu peux piquer 500gils dans la maison de timber t´en a surement d´autre
hp-mp
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:33:39
hum... les 2 premiers trucs que t´as mis ok mais c´est plus une entrave qu´une astuce puisque ça fait chuter grave les points du niveau seed
isagaw
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:33:55
oki hp je te sonneais si je peux venir. bon là j´ai la dalle alors excusez moi, mais je vais me bouffer un truc sinon je vais etre
hp-mp
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:34:20
tant que tu parles de goliath, je l´ai battu
hp-mp
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:35:54
gros goinfre va tu veux les spirits que j´ai dans mon sac ? tu m´diras doit plus y en avoir bocou j´avais un p´tit creux tt à l´heure
isagaw
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:37:29
pour les truc contre goliath que je t´ai dit, tu devrais le mettre en précisant que ca fais chuter le niveau sinon t´as trouvé, dit aussi comment battre goiath
hp-mp
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:38:33
faut juste avoir du talent
isagaw
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:40:17
me revoila, j´envoyais encore un fichier a tifa
hp-mp
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:40:20
bah sinon j´ai qqs autres astuces en tête t´inquiètes t´auras une belle page garnie
isagaw
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:42:19
mici, au fait, tu veux toujours t´en occuper des news de premiere page ? au fait bis, mister va peut être s´occuper de la rubrique courrier a répondre
hp-mp
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:43:04
t´es conscient du risque que tu prends ?
isagaw
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:45:10
c´est vrai, mais c´est moi qui m´occupe d´écrire le mail et c´est a lui de l´envoyer...quoique ca ne servirait a rien
hp-mp
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:46:18
tu le dis toi-même
hp-mp
Niveau 10
25 mars 2004 à 17:47:23
bon pour les news ça marche même si je suis pas forcement toute l´actualité j´ai les bases...