ce que je voulais dire, c´est que après le succès de FF7, c´est un peu comme si les personnes pensaient que les RPG que allait faire Squaree seraient tous fantastiques
Ouaip j´ai compris le truc mais franchement y´a une putain de dif entre ff7 et ff8 tu me dirais que c´est chacun ses gouts que jte dirais que c´st méme pas questiond e gout
C´était pour toucher un public plus large ^^
En plus FF8, est plus facile car les monstres dépendent de ton Nv
Je suis d´accord qu´avec ses jeux nouveaux, Square tente de trouver un plus large public ce qui ne plaît pas à tout le monde. Mais c´qui me fait rire ce sont ceux qui se disent puristes ( ou connaisseurs) juste parce qu´ils ont joué à FF7, leur premier RPG
.
Et critiquer un jeu juste parce qu´il semble être à l´eau de rose c´est un peu bête. FF7 est apprécié mais certains diront que le 6 est mieux et insulteront ( comme certains) ceux qui diront que FF7 est LE meilleur jeu, donc c´est débile et sans interêt cette " guerre" entre jeu Square.
Clad1905
Si tu avais préféré que des suites de FF7 c´est ton problème mais avec celles qui arrivent je crains déjà le pire.
lol je ne me dit pas connaisseur ^^
FWS
Il parlait de moi
Ultime
Franchement autant aimé un compte de fée stylet Cendrillon et écouté la zic de téléphone avec ( Nan j´abuse pas ) Final fantasy 8 est mort c´est tout si t´es pas assé puissant pour le capté toi méme je peux rien fair pour toi
D´ailleur tu devrais la fermé car tu disais que ff10-2 n´était pas nul alors que là Square ont abusés
Et puis tu sais trés bien que je rigole avec toi si tu veux réellement que je t´insulte
Connard
Restons courtois et argumentons dans la bonne humeurs ![]()
Je n´ai visé personne en disant ça !
Oh la la, tu me remontes les bretelles...
Et ? Je sais que tu rigoles et je vais pareil, ne le prend pas mal, on confronte nos points de vue sans insultes. Et où est l´interêt de m´insulter parce que je dis que FF8 est bien ?
Comme dans TOUS les FF, y a des musiques à ch*er c´est vrai, d´ailleurs aucune n´est bien sauf quelques thèmes et ça dans TOUS les FF.
Oui, j´ai dit que FF10-2 est bien ( pas le côté niantesque) et je ne changerai pas d´avis. Faut pas confondre trouver un jeu excellent et bien aimer jouer à un jeu. C´est un bon divertissement et je ne parle pas des filles qu´il y a dedans non, je parle du jeu. Même s´il est facile j´aime bien y jouer.
Merci du compliment, j´en ferai mon métier plus tard
( bah oui, on m´le dit souvent ! )
Et puis Cendrillon c´est bien !
( quand on est petit ^^)
Alors si tu veux pas continuer à confronter nos points de vue correctement y aura plus de quoi s´amuser... ![]()
Cendrillon
Un déssin animé stylet prince et princesse, scénario facile à écrire ( comme ff8 ) personnage ridicule ( comme ff8 ) des rats qui parlent ( momba ) . Oui quand on est jeune ça nous éclate, et c´est ne peut étre pas à cause de l´eau rose mais plutot à cose des truc qui font marrer style les rats, dans le déssin animé on s´en ba de Cendrillon c´est l´action qui nous prend et les personnages amusants qui nous éclates. Final fantasy 8 est le seul jeu sur lequel je pourrais dire qu´il à beaucoup de point comment avec certains compte de fée, si square veut occupêr un publique enfantin dans ce cas là qu´il enléve le " interdi pour les moins de 12ans" sur la boîte du jeu, je veux bien comprendre que quelqu´un le truouve bien mais juste bien mais de là à dire que c´est exelent, que c´est une merveille ou encore qu´il est le meilleur final fantasy ou pire le meilleur jeu du monde ce n´est pas seulement abusé.
Téléphone
Pour les fans j´ai rien contre ce groupe j´aime bien une chanson d´eux donc voilà quoi. La zic Cendrillon irais trés bien avec Final fantasy 8 et ne protestez pas Eyes one me ça fait pitié autant écouté du Céline Dion.
Le public
Si le gars d´en face di que final fantasy 8 est juste bien je serais d´accord avec lui mais s´il me sort qui est super bien exelent etc... c´est que Square soft à bien joué son coup. Car il a de la chance d´avoir à fair à un public aveuglé par une histoire aussi flingué à l´eau de rose et à la compte de fée qui nous les brises, ils sont tranquilles ils ont à fair à des pauvres mouton qui ce contentent d´un truc mort, ils ne risquent pas de recevoir des lettre de plaintes disans qu´il est faible alors à mon avis ils en ont profité pour sortir final fantasy 10 et son vieil ami le 10-2 malgrés la nulité de la chose, s´ils ont aimé final fantasy 8 pour ce prendre la téte à sortir un bon truc digne de se nom ? ils vont acheter quand même tout est benef.
Les OST
Pour les musiques ça dépend du gouts et c´est vrai qu´il y´a des bon et des mauvaises zic de partout, dans final fantasy 10-2 si quelqu´un me trouve un truc bien c´est que le gars d´en face crain la mort.
Oui enfin, dans FF8 il y a toujours cet esprit imaginaire, mais moins que dans les autres je trouve.
Donc c´est ce côté " enfantin" que tu n´aimes pas en fait, puisque dans FF9 il y en a aussi.
Enfin, beaucoup détestent les FF après le 7 car il y a toujours une histoire d´amour donc...
S´il est interdit au moins de 12 ans il doit y avoir une raison. Kingdom Hearts est interdit au moins de 12 ans, je ne sais pas pourquoi mais pourtant...
Déjà dire qu´UN jeu est le meilleur FF du monde est débile puisqu´on a tous un avis différent quoi qu´en pense les autres, alors du monde l´est encore plus.
Pour Eyes on Me je la trouve très bien, donc c´est encore une question de goût. Donc ça reviendra toujours à la même chose de critiquer, c´est à dire à 0.
Encore une fois, chacun son avis, y a pas à imposer son avis aux autres.
Lol, nous sommes toujours des moutons de la société donc ça change pas grand chose.
Bah ils ont essayé de faire une suite, les gens ont plus ou moins aimé mais ça n´a pas changé la face de la Terre.
Quand à l´OST de FF10-2 il y a plus de musiques stressantes mais y en a 2 de bien.
Dans ton jugement t´es beaucoup trop subjectif, certes je le suis aussi mais quand même moins que toi. Pour toi la référence c´est FF7 et ceux qui n´ont pas ses qualités ( en FF) ils sont nuls en gros.
J´ai jamais que je trouvais ff9 super, et franchement va te caché j´ai plus rien à dire à un étre qui fai aussi pitié que
sérieu quoi t´abuses...je parle dans le vide
J´ai mal formulé la phrase. Je voulais dire que tu n´aimais pas FF9 pour les mêmes raisons.
Oui, et moi aussi je parle à un mur.
Comme je l´ai di la derniére fois, t´auras beau montré un rat à un aveugle qu´il ne le verra pas
certaines personne sur se forum ont éssayé de vous raisonné mais, comme moi, ils ont parlés dans le vide ![]()
Pfffffff ne nous compare pas ![]()
Oh que non !
Mouais, enfin cette phrase t´est plus destinée.
N´empêche qu´à 2 on le fait avancer ce topic !
Allez, dépêche toi d´écrire je m´ennuies là !
Bon changeons de sujet parce que sinon je vais tous vous taper
( je rigole
)
Mdr carrement à nous 2 on avance un topic
Les autres sont trop lents ou triche ( comme Hp au démineur
)
Si on te paye tu nous donnes ton astuce Hp ?
)