d´accord marshall tu seras pas déçu je pense
2H d´histoires +1H de svt
vous êtes dans la même classe ?
tu t´en vas déjà nicois ?
Faut bien que je me désintoxic de l´ordi avant d´aller en cours
et moi oci d´ailleur@+eh oui on a cours en mm temp
quelle osmose! j´ai deux fois la même réponse donc si je demande à qqn ce qu´il a fait en cours pas besoin de demander à l´autre c´est pratique ça
bonne aprem les toonsmoi j´ai 3h de littérature espagnole @+
Si hp,pienso ke esta una buena cosa para tu!
et pi ça te fera les pie...La langue na!
hem, une buena cosa para TItu m´écriras cent fois pour demain : je dois apprendre les pronoms possessifs espagnolset signé par tes parents
isagaw, es-tu là
my name is bond, isa bond
argh isagaw en noir, ca le fait pas
mais si!!!!!!!!!!!!!!laisse-le en noir
bin, y a personne ?
bin si, je suis là