Salut Haut parleur ( ok ) alors, t´as essayé les chambres ? ou t´as préféré abandonné ?
UlTiMeGoKu je vois que t as retenus ma blague
http://adlf.verygames.net/vidz%20gosu.html
la zik est tro bien
j´allais le faire quand j´ai vu le pauvre Yassin qui ne s´en sortait pas avec ses maths alors j´ai préféré lui donner un coup de main
c est gentil
J´ai fait pareil pour Ultimegoku, il a interet de ramener une bonne note pour son Devoir Maison
que de bonnes ames en ce forum
T´as pas cours non plus ? Je croyais que les vacances étaient finies ?
les vacances sont finies en effet
ke fais tu la alord ?
Salut !
Moi c´est la grève des bus !
Eh ben ? Vous etes mouru d´un coup ?
non j´étais juste partu ailleurs
grèves des bus donc t resté chez toi ?
Ouaip^y´avait moyen d´y aller en voiture mais j´ai pas voulu, je ne veux surtout pas déranger les gens, si tu vois ce que je veux dire.
je vois très bien loltu voulais surtout pas te déranger toi si tu vois ce que je veux dire
Ouais, plutôt ça. ^^Autant rester à la maison, j´ai une bonne escuse.
que c´est bien de dependre des transports en communje me rappelle kan le metro était tombé en panne 3 jours, le pied
3 jours ?Eh ben moi qui pensait que j´avais de la chance.
Tiens au fait, pourquoi t´es chez toi, t´es pas en congé pourtant. ^^
qui a dit ke j´étais chez moi
je suis à la bibliotheque de la fac et en ce moment dehors il y a une assemblée generale pour decider si la fac continue la greve ou pas^^
Xptdrr ^^ Et le gars il va tranquille sur les pc...
je suis pas le seul mdrcomme quoi y a pas que moi ki suis intelligent mettons ke j´ai rien dit
elle a commencé à 10h30 cette assemblée, à midi j´avais faim alors je suis partij´irai faire un petit tout dans pas longtemps^^