je cherche quelqu´un qui pourra me graver ce jeu!! répondez-moi vite svp!!!
bon alors y´a vraiment personne qui veut me le graver ce jeu,allez!!! y´a bien quelqu´un dans l´assistance qui peut le faire pour moi ici
Conè po!!dslé!
c´est pas vrai!! y´en a bien un qui connaît au moins, vous cachez pas je sais qu´y en as!!!
il a plus personne putain je squach tout seule
alors
alors quoi? tout ce que je demande c´est si kelkun veut bien me le graver ce fichu jeu!!!