Dans la tombe du roi icconue,jai battus la GF TAUROS mais je n´ai pas eu sa GF.Que-doige faire.
tu l´as battu tout seul ? stp, pose ta question sur mon topic d´aide ( je te le remonte) pour que ça serve à tous merci
je t´es repondu dans mon topic. bonne chance pour la suite.