oui c´est ça, mais il en manque
un exces de confiance peut etre,mais je viens de trouvervivement que je mange du poisson pour améliorer ma méoire
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
U-/J - - -/M - - - - - - - - - -/O -/M - -/O -/D - - - - - - - - -/L -/M - - - - - - - - -/D -/F - - - -/P - - - - - - - - - - .C´- - -/-/D - - -/T - -/H -_--
un jour merveilleux on
et comme lettre, le E et le A
S et T
alors rajoutons le E,A,S,TU-/J - - -/Ma - - - - - - - - e/O -/M - -/O -/D et- - - - e- a/Le/M - - e - ate - -/D -/F - - - -/P - a - sta - - - - .C´est/à/D - - e/T - -/H -_--donc,ca fais +4 pour hp et +4 pour selphie
hp-mp 14ptcharmeure 6ptneo 15ptselphie17 4pt
je vous rappelle que seul les pendu que je fais moi sont coter,rien ne vous empeche d´en faire aussi
un jour macrobronze ou moi on dépassera le modérateur du forum playstation, c´est à dire toi hp-mp
presqueun jour macrobronze ou moi on det- - - -e-a le modérateur du forum playstation, c´est à dire toi hp-mp
on détournera ?
non,c´est pas ca
on deterrera ? ah ben non je suis pas mort
t´y est presquedit des lettres,ca pourra t´aider
alors,toujours pas trouver ? ??
o t et b
C detronera oué !
un jour macrobronze ou moi on deto - - -e-a le modérateur du forum playstation, c´est à dire toi hp-mp+2pour rodney+5pour neo
en effet,c´est bienun jour macrobronze ou moi on detronnera le modérateur du forum playstation, c´est à dire toi hp-mp
hp-mp 14ptcharmeure 6ptneo 20ptselphie17 4ptrodney 2pt
MEGA LOL c pas demain la veille
t´as peut etre raisonmais l´espoir fait vivre