dsl,mais g pas suiko 1
mais demande si les gens veulent pas te faire un copie et l´envoyé par la poste
( pour ca,demande a ceux qui l´ont sur le forum suiko)
mais bon,sinon,je sais pas t´aider
a part te faire baver ( c´est une image) en disant que le jeux est un des meilleur auxquel g joué