salut je collectionne les jeux qui sont quasi introuvable maintenant dans le commerce.En voici quelques uns lost viking 2,diablo, blazing dragon,lemmings,warhammer dark omen et dans l´ombre du rat cornu,street fighter the moovie, mass destruction etc...et j´en cherche d´autre comme agent amstrong et panzer general alors si vous puiviez m´aider...