En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mode d'emploi pour le cd action replay..
Akoulina
Niveau 3
12 janvier 2004 à 13:40:02
Je cherche une âme compatissante qui pourrait m´expliquer comment on fait pour faire fonctionner l´action replay ! Voilà j´ai un CD, une playstation 1. Je fais quoi maintenant ? J´insère le CD action replay en premier ? Et ensuite comment je fais pour le jeu ?
Evilbibi
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:21:41
l´action replay de play se branche derriere la console....(juske la tu me suis).....puis tu met un cd de jeu normal ( pas gravé koi ! !)......le cd va s´arrete o bout de 8 secondes et la tu ibtervertie les cd...voila si tu comprends dis le moi....@+
Akoulina
Niveau 3
12 janvier 2004 à 19:29:50
Ben oui mais le problème c´est : qu´est-ce que je branche derrière la console ? Je pensais que l´action replay c´était forcément une cartouche. Mais là dans la boîte de mon action replay je n´ai qu´un CD ! Pffffff...
Akoulina
Niveau 3
13 janvier 2004 à 17:19:32
Personne peut me répondre ?
Evilbibi
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:31:31
donne moi la marke de to action replay
Akoulina
Niveau 3
13 janvier 2004 à 18:38:23
Apparemment c´est un Datel ( for PSX & PSone). Je l´ai commandé sur code junkies.com. On le voit d´ailleurs sur leur site ( c´est une boîte bleue). Merci de ton aide.
Evilbibi
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:42:59
demain je te reponds sur ton topic a 16h ( environ) je vé me renseigner @+
Ben oui mais justement mon action replay n´a rien d´une cartouche ! C´est un cd et c´est tout. Je sais comment on fait avec une cartouche mais pas avec un cd seul !
macrobronze
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:12:38
Ben ca doit être à peu près pareil, tu mets ton cd action replay, tu choisis tes codes, tu choisis " lancer le jeu" ( ou un truc du style) et tu changes le cd action replay par ton cd de jeu.
J´ai un cd action replay et ca marche comme ca.
Akoulina
Niveau 3
13 janvier 2004 à 22:36:51
Bon j´essaierai demain et je te dirai. Merci pour ta réponse
Akoulina
Niveau 3
14 janvier 2004 à 16:46:10
Bon j´ai essayé comme tu m´as dit et ça marche. C´est vrai que c´est finalement pas compliqué : il faut mettre le cd action replay, sélectionner le jeu dans la liste, enlever le cd et mettre le cd du jeu. Par contre au début du jeu, il y a eu un gros bug : impossible de me servir de mon arme et à un moment donné plus d´image ! Que la musique ! Quelqu´un a déjà eu ça ?