CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mode d'emploi pour le cd action replay..

Akoulina
Akoulina
Niveau 3
12 janvier 2004 à 13:40:02

Je cherche une âme compatissante qui pourrait m´expliquer comment on fait pour faire fonctionner l´action replay ! Voilà j´ai un CD, une playstation 1. Je fais quoi maintenant ? J´insère le CD action replay en premier ? Et ensuite comment je fais pour le jeu ? :doute:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:21:41

l´action replay de play se branche derriere la console....(juske la tu me suis).....puis tu met un cd de jeu normal ( pas gravé koi ! !)......le cd va s´arrete o bout de 8 secondes et la tu ibtervertie les cd...voila si tu comprends dis le moi....@+

Akoulina
Akoulina
Niveau 3
12 janvier 2004 à 19:29:50

Ben oui mais le problème c´est : qu´est-ce que je branche derrière la console ? Je pensais que l´action replay c´était forcément une cartouche. Mais là dans la boîte de mon action replay je n´ai qu´un CD ! Pffffff...

Akoulina
Akoulina
Niveau 3
13 janvier 2004 à 17:19:32

Personne peut me répondre ? :snif:

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:31:31

donne moi la marke de to action replay

Akoulina
Akoulina
Niveau 3
13 janvier 2004 à 18:38:23

Apparemment c´est un Datel ( for PSX & PSone). Je l´ai commandé sur code junkies.com. On le voit d´ailleurs sur leur site ( c´est une boîte bleue). Merci de ton aide.

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
13 janvier 2004 à 18:42:59

demain je te reponds sur ton topic a 16h ( environ)
je vé me renseigner :question:
@+

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
13 janvier 2004 à 19:21:58

Action Replay : Notice d´utilisation
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7621845&NumForum=8&RR=macrobronze&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Akoulina
Akoulina
Niveau 3
13 janvier 2004 à 20:41:27

Ben oui mais justement mon action replay n´a rien d´une cartouche ! C´est un cd et c´est tout. Je sais comment on fait avec une cartouche mais pas avec un cd seul !

macrobronze
macrobronze
Niveau 10
13 janvier 2004 à 22:12:38

Ben ca doit être à peu près pareil, tu mets ton cd action replay, tu choisis tes codes, tu choisis " lancer le jeu" ( ou un truc du style) et tu changes le cd action replay par ton cd de jeu.

J´ai un cd action replay et ca marche comme ca.

Akoulina
Akoulina
Niveau 3
13 janvier 2004 à 22:36:51

Bon j´essaierai demain et je te dirai. Merci pour ta réponse :-)

Akoulina
Akoulina
Niveau 3
14 janvier 2004 à 16:46:10

Bon j´ai essayé comme tu m´as dit et ça marche. C´est vrai que c´est finalement pas compliqué : il faut mettre le cd action replay, sélectionner le jeu dans la liste, enlever le cd et mettre le cd du jeu. Par contre au début du jeu, il y a eu un gros bug : impossible de me servir de mon arme et à un moment donné plus d´image ! Que la musique ! Quelqu´un a déjà eu ça ?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment