salutje vend wipeout3 et soulblade 8euros chacun14euros les deux fdpi
trop cher pour des jeux de merde
té pa obligé de lé acheté conna..
bon allé 12 les deux
desole mé je suis dac avec chris...c un peu cher...desole...