voila,ecrivez et je note votre pseudo
Vas -y!!!!!
vasi note moi
dragoon-rpg bravo bon pseudo 17/20larregne bien aussi bon pseudo 16/20evilbibi pareil bon pseudo 16/20
video007: le tien par contre est carrément môvais. 2/20
pov con tu croi que le tien es mieu ( 0/20)suce ta mere encule la
et moi, tu peux y aller.
il me semble qu´il existe deja un topic comme celui-ci...
vasy mai personne m mon pseudo
faut dire ça au créateur de ce topic.
pq tu t´embal direct qu´on te fais une remarque??
oh et puis merde on ne me reponds pas et bien moi j´ appel ça des enfoirrer dsl mais c´ est comme ça pour créé un topic et ne pas répondre .