en ce jour de dueuil, rpgistes, recueuillons nous, si vous voulez le lien de la news c le topic du meme nom sur le forum ps2.....
ouais
bon
MERDE!!!!!!!!!
salut chrono je compatit a ta peine ( et non tjs pas fini ce chrono cross, je prends mon tps)
LOL
t´en es ou ?
le 2em cd est tout proche je le sens
...................................................................................................................................................................@+