CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FINAL FANTASY [aides suprême]

finalfantasy9
finalfantasy9
Niveau 4
29 mai 2004 à 16:39:40

moi je voudrai faire parti du clan je peux vous aider sur ff7 ff8 ff9 ff4 ff5 c est tout mais cest deja bien non:)^_^

finalfantasy9
finalfantasy9
Niveau 4
29 mai 2004 à 16:46:39

pour adel je te dis d avoir des balle pulsar avec irvine mais moi j l ai battu grace a mes g force car j avais bahamut et on a crer magie teabou ou objet tabou mais moi je te dis de prendre zell car sa limite pourait te servir et associe de bonne magie a def hp et vigueur ca pourait augmenter tes chances non et ci tu a quelque ultima mes les en defense dand def ele mais il fait des magies sacrés ( enfin la plupart) donc associe une bonne magie en def ele ( faut quelle soit sacré) ca pourait bessé ces attaques ou meme te geruire ci tu met plusieurs magie sacré a pluisieur def ele . voila c est tout ce que je peut te dire @+ ^_^

finalfantasy9
finalfantasy9
Niveau 4
29 mai 2004 à 16:49:46

pour toi tarnwash c est ou ta play merde ou ci tu a un ordi il est rayé ou il te manque un perso secret car moi j avais oublier youffie et quand j aitait dans le village de nanaki ca bugait mais quand je l avait ca bugait pas voila @+ ^_^

finalfantasy9
finalfantasy9
Niveau 4
29 mai 2004 à 16:52:36

omnislach moi je pense que non mais si il s ont creer un mod de jeu sur ff comme onimusha a deux mais c est possible que sur l ordi a moin q u ils ont un fichier pour lire les jeu psx ( comme celui que j ai) he bas la il font ce qu il veut du jeu kill no@+ ^_^

finalfantasy9
finalfantasy9
Niveau 4
29 mai 2004 à 16:55:53

bon ci quelqu un veut de l aide ecriver moi mais que pour ff7 ff8 ff9 ff4 ff5 he je suis la que le samedi dimanche @+^_^

finalfantasy9
finalfantasy9
Niveau 4
29 mai 2004 à 17:00:16

pour celui qui veut de l aide pour tué adkillno el il faut que zell est une bonne magie assicie a chance au moins il aura 12 seconde pour sa limite et plus il a de chance plus il y aura plus de temp a la limite kill no @+ ^_^

zor
zor
Niveau 7
30 mai 2004 à 15:02:11

Quelqu´un à des Codes Action Replay pour FF9 ?
( Qui marche,parce que tout les codes que j´ai trouvé,il font planter ma console). Si vous pouvez me les donner ou me donner un site qui en a. Merci d´avance.

chnoooo
chnoooo
Niveau 3
31 mai 2004 à 10:19:56

ff9 g mi ton adresse MSN ds mé contact
j´adore ff9 et je pouré te filer des trucs ! !
:ok:

finalfantasy9
finalfantasy9
Niveau 4
31 mai 2004 à 10:50:50

de rien chnoooo j arrive lol

finalfantasy9
finalfantasy9
Niveau 4
31 mai 2004 à 10:54:02

zqr je pense qu il y en aurai sur overgame
. com

chnoooo
chnoooo
Niveau 3
31 mai 2004 à 11:32:42

cherche astuce ff9
si kelk1 pe m´aider :rechercher:

finalfantasy9
finalfantasy9
Niveau 4
31 mai 2004 à 19:02:58

chnooo je t ai deja dis ce que je savais mais pour plus aide tu c est ou me contacter :ok:

finalfantasy9
finalfantasy9
Niveau 4
31 mai 2004 à 19:31:11

et les mecs j ai trouver comment ressuciter aeris dans ff7 il faut avoir 35 soldat 1/35 vous allé a nilbeheim puis au souterrain de nilbeheim ( dans le chateau de nilbeheim) vous allez vers les tombes puis utiliser les soldat puis vous dever combattre la limace puis aeris revient a la vie super no aller :bye:

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
01 juin 2004 à 12:27:28

Omnislash is back ! !!
J´ai reçus 2 ou 3 e-mail d´entres-vous qui parlais de Adel et Seifer, j´y est repondu et désolé pour le retard.

Stidus
Stidus
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:25:50

finalfantasy9 :d) :sarcastic:
faut pas avoir " a ma mère" et " a ma fille" aussi pour rescussité aeris sans l´action replay . . . :rire:

freya3
freya3
Niveau 6
02 juin 2004 à 00:17:08

Salut je vois que vous etes vous aussi comme moi des crak de final fantasy ou plutot des RPG.. ca fait longtemps que j´ai jouer a un final fantaisy mais celui que j´ai le plus aimer c´est le 9 parce que c´est le seul que je connait par coeur..lol mais le 7 est tres bien car nous avons de décisions a prendre...
Si vous rester pris dans le FF9 bien dit moi le car je croit me souvenir de l´histoire mais les noms je vais avoir un peu de misère surtout pour les villes.. lol :P j´aimerais savoir votre avis envers les FF.. voici le mien:
FF5 :d) Ce jeux est tout simplement magnifique! J´ai adorer car nous pouvons décider ce que les joueur vont devenir, avec plus de 30(je croit) classes! Meme si l´histoire nous endort quelque fois et que quelque monstre dans le son pratiquement intuable. Mais il reste un excelent jeu et mon 2e préféré!
FF6 :d) Il a une esxelente histoire comme le 7. Les personnages font leur apparitions au bon moment avec des habileté superbe que chacun a différent et chaque personnage a leur but dans l´histoire.
FF7 :d) Une autre tres bonne hostoire, des combinaison a couper le souffle! Donner de matériaux pour qu´ils soient meilleures. Breff un des excelent FF meme si nous pouvons nous rendre invicible tres facilement tiliser de cheats..
FF8 :d) Des summons tres bien programmers avec des effets spéciaux remarquable. Des combos meilleurs les uns que les autres! Avec une fin excelentes. Mais le seule défaut cé avec Steph(la fille jaune) elle a une magie qui peut tuer nimporte quel monstres en 1 seule cout(rupture et ciel... je croit).
FF9 :d) Mon préféré avec un histoire qui est a laisser dire.. La fin est tout simplement extraordinaire.. surtout la 2e car il a une deuxieme fin pour ceux qui ne le savais pas encore.. lol Mais en plus il a 2 boss de la fin et non pas Neucron, c´est Omega le vrai boss qui prend 20 minutes a tuer... lol

Tk bye a tout ceux qui sont fan des ff.

Freya3

chnoooo
chnoooo
Niveau 3
02 juin 2004 à 13:05:56

moi mon préféré c ff9
mé je vrai boss pr moi c GIAI
g trouvé une astuce pr jouer a 2 il fo laisser une parti :
menu , config.,et perso !
c de la bal :ok:

Omnislash9999
Omnislash9999
Niveau 12
05 juin 2004 à 11:12:18

chnoooo > Ce n´est pas réélement une astuce de savoir comment jouer à 2 à FF9 car depuis sa sortie je le sais.

chnoooo
chnoooo
Niveau 3
05 juin 2004 à 12:15:58

et b1 moi je le savé pa et g recommencé une partie ac un pote a 2 c tro bi1

dragon147
dragon147
Niveau 1
05 juin 2004 à 18:29:14

salut est ce que quelqu´un pourrait m´aider? Je suis un fan de ff8 mais seuleument je ne trouver pas les balles pulsars quelqu´un pourrait m´aider svp! merci beaucoup de vos reponses.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2