Salut à tous ! !! je suis de retour de vacanses ! ! BONNE ANNÉE a tous ! !!! alors, quoi de neuf sur le forum ?
B.A.ke du vieux sur le forum ! !!
ouesh!!!!!
pas de news sur le forum ? !
nan rien de neuf apart que.......evilbibi........nan rien
ca va omnislash ? ca faisai longtemps
ya un nouveau ! !!lloydhart
koi evilbibi ? ?? kes kil a ? ?? il est mort j´espere.........hein...de koi . ..evilbibi.c moi . ...nan . ..impossible....a bah si apparement..
ah ah ah sacre evilbibi!!!!!
chrono_deus : ouais la grande forme et toi ?
evilbibi : il est comment ce lloydhart ?
cool bien sur sinon il serai pas sur ce forum
j´ai pas fais attention, il as crée un sujet ?
ouais ! !!
bon moi jvais au mcdo histoire de faire tounrer l´économie amércaine A+
je vais voir son topic...
Sujet : Je suis de retour ! !!!
Omnislash9999 => Le retour du Roi.
re omni
merci pour le compliment Clad030