CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commen gagner de l'argent sans travaillé

raziel38
raziel38
Niveau 3
07 janvier 2004 à 16:37:35

Salut à tous! Pour certains d´entres vous, vous me connaissez déjà, vous avez déjà croisez mon chemin et depuis vous êtes convertis. Mais pour les autres, ceux qui ne connaissent pas encore le moyen d´arrondir ses fins de mois, le moyen de changer, de devenir quelqu´un de plus aisé, je men vais vous inviter a mécrire a guillaume.montigny@voila.fr Pour vous confier le fichier txt qui explique tout cela et c´est seulement après que vous serez empreins d´un sentiment nouveau, celui d´une force encore jamais inégalée, celui dêtre riche...
Grâce à ce moyen, je gagne environ 150€ par mois, ce qui n´est nullement négligeable! C´est peux pour certains, énorme pour d´autres, et pour moi, c normal, c devenu une habitude. Alors a bientot j´espère! :ok:

Miskou
Miskou
Niveau 1
07 janvier 2004 à 16:39:01

Hello raziel!!! SA va bien? Moi je trouve pas mal de clients la! Ils sont tous contents parce que sa marche ausi pour euc ton truc. Merci. j´espère recevoir de tes nouvelles bientot! @+ vieux

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:39:02

on fait comme moi on veux du teuch ou de la beuh!!!!

Stidus
Stidus
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:40:10

evite de poster un topi tt les jours stp

pitchet93
pitchet93
Niveau 1
07 janvier 2004 à 16:41:06

ET raz tu pourra me passer le rapport 4 sil te plait il me le faut absolument g un client qui le veux la! Tu me lenvoi comme dab´ a mon adresse,n ok? je te file le fric comme d´habitude a la même adresse. a bientot.

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:45:16

:cool:

_" desole boss mé la marchandise ne sera pas prete...on a du abattre un client....desole patron"

raziel38
raziel38
Niveau 3
07 janvier 2004 à 16:48:09

Pourquoi je pourrai pas e mettre tous les jours? Après tout c´est un bon moyen de gagner de largent, honnête en plus. Je pense que tu devrais d´abord lire le fichier que je vous prpose avant de critiquer. Merci

pitchet93 oui je te le passe dès que je reçois l´argent ok? a plus tard et bonnes ventes!

Stidus
Stidus
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:48:29

QUOIIIIII
ABATEZ-LE

Stidus
Stidus
Niveau 10
07 janvier 2004 à 16:51:15

ca m´interresse pas
je critique pas ton fichier,mais je dis seulement que c´est pas l´endroit pour faire des pubs

c´est encore un forum playstation,que je sache,meme si y a plus grand monde dessus

c´etais pas a toi que je parlais qd je disais abaté le

Bart2193
Bart2193
Niveau 1
07 janvier 2004 à 16:52:08

Hello raziel! Moi mes ventes avancent bien! Je commence a te rattraper! J´approche des 150€!!! C´est trop fort! Pourquoi tu mets pas le fichier directement sur le forum? comme sa tous ceux qui croient que tu veux leur filer un virus pourront voir que c´est pas le cas! enfin bref. ++ raziel

raziel38
raziel38
Niveau 3
07 janvier 2004 à 16:55:06

Autant pour moi stidus. :-)

bart, le ficheir ne rentre pas dans un message de forum et puis je préfère le donner depuis ma boite comme sa vous êtes pas obliger de revenir me le redemander. Mais j´essayerai un jour. merci du tuyau. Je le réduirai en supprimant les adresses et les truc inutiles. Je vire les espaces entre chaque ligne de trop et puis voila! :oui:

pitchet93
pitchet93
Niveau 1
07 janvier 2004 à 17:20:20

:up:

raziel38
raziel38
Niveau 3
07 janvier 2004 à 18:48:31

:up:

raziel38
raziel38
Niveau 3
07 janvier 2004 à 19:58:28

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

ihades
ihades
Niveau 1
08 janvier 2004 à 07:24:21

:salut: jai toujour pa recu ton texte et il serai asser urgent que je l´ai :question:

raziel38
raziel38
Niveau 3
09 janvier 2004 à 19:26:06

ihades je suis dsl mais ton adresse e-mail ne marche pas! Je tenvoi pourtant le mail avec le fichier mai tu ne reçoit rien. Le mail est renvoyer a ma boite pour me dire que tu ne la pa reçu. Il me fodrai une autre adresse e-mail. Donne la moi a mon adresse, je reçois tes mails. @+

pitchet93
pitchet93
Niveau 1
10 janvier 2004 à 20:58:44

:up:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment