En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pble g-con45
Aude21
Niveau 1
07 janvier 2004 à 13:35:00
bonjour. Est-ce que qq´un pourrait me dire où il faut brancher le petit fils qui part du pistolet? Il y a deux branchements à faire mais je ne sais pas où se met la petite prise. Merci d´avance