En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
S'il vous plaît votre avis sur equalizer
Akoulina
Niveau 3
06 janvier 2004 à 20:05:21
Bon dernière tentative car je vois que mon post précédent n´intéressait personne... Vous pensez quoi d´Equalizer Xtreme ? C´est un bon action replay à votre avis ? On peut rentrer tous les codes existants ? Pour info c´est pour ma playstation 1.
Stidus
Niveau 10
06 janvier 2004 à 20:12:34
je n´en sais absolument rien dsl lol
Akoulina
Niveau 3
06 janvier 2004 à 22:10:26
Bon ben toi au moins tu auras essayé de m´aider... Triple sniff...