a l´époke,possedant une N64 a la place d´une PS1 je nai pa pu me constitué la ludotheke ke joré esperé...
je recherche dc les jeux suivants en occas:
-front mission ( notament le 3)
-star ocean 2
-Harvest moon
-la série des chrono
-ff9 pour completer ma collec´
contacté moi de preference par mail et je vous répondré
@+ ^^