Quel topic trouvé-vous le plus nul ( c´est pas une blague)je préfère m´abstenir.
traduit topic svp.
je dirais . .eh bien...........celui-ci
moi ossi je diré celui ci on critike pa dé topiccertain m certain topicé dotre certain topic
elle est bidon ta question:-p:lol:
trop naze celui la:!
tu tes fait avoir toi même LOL.