salut je cherche a acheter tekken 3si vous lavez ecriver moi.....merci
je l´ai, mais le vend pas @+
tu propose combien
moi ge te le vend a15 euros alors???
sa va pas je te propose25
deconer pas il est a 8€ sur ebay!
il est vieux mai toi o RPG.
moi je veux bien de l´échanger contre un autre jeu si tu veux