ke " j´aimerais bien" ? ? ca veut dire ke j´aimerais voir paraitre ? ??
moi le SEUL Rpg ke j´attend, le seul et l´unik a ki je vous un culte alors ke seul le nom est déposé, le VRAI SEUL ke je veux voir paraitre et lekel je suis pret a acheter 100E, c´est.......
CHRONO BREAK.....

:snif2