si kkun a des infos, ou meme Y A JOUE ( le chanceux ! !!!!!!) kil me donne des infos STP ! !!
kan sort-il en Europe ?
c´est quoi comme jeu??
c un rpg au concept presk REVOLUTIONNAIRE, tu joue un bonhomme ki joue a un MMORPG, l´interface est un ordinateur etc etc etc....
enfin c DINGUE il est en 4 partie regarde sur ce meme site il a vraiment l´air de dechirer....!!
lé pas sur ps2 ? ?
je connais pas , mé je regarde seulemnt l´anime et c´est vrai que le jeu a l´air cool .
Putain!!!ce jeu je l´attend avec impatience,il va y a voir 4 chapitre reparti en 4 jeux ! !!il me semble que il sort le 26 mars mais je sais plus si c´est en france ou en USA!!!esperon que ce soit en France!!!!!! ![]()
oui mais je croit que le 26 mars c´est pour les usa ![]()
..................................................
................................................
DOT HACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
putain chris t sur qu´il sort le 26 / 03 au USA????
si , oui on devra attendre les vacances d´été pour y jouer!!!! ![]()
nimporte koi ce n´est kune rumeur les gars fo pas s´excité ! !!
mdr
coucou bobsapp alors tu passe sur mon topic et t´essaye pas de me casser
?
CHRONO BREAK n´est ke pure RUMEUR, Square Enix a officielement Démenti le developpement de ce jeu
a ouai???? que rumeur....putain j´y avait pas penser!!!
Alors ta des info sur DOT HACK chrono deus?
Dot hack:infection est déjà sorti au USA, donc si vous voyiez des dates c´est pour l´europe...
impec!!
Chronos Deus, ( normalement je déserte ce topic mais je dois m´assurer d´une certaine chose ) si t´es qu´un sale gamin qui ne s´est pas remis de sa précédente humiliation, que tu es frustré davoir tout raté, ce n´est ni mon pb, ni ma faute alors shut up.
Si ça vous fait plaisir un jeu au concept presque révolutionnaire
où vous incarnez un gars menant la même vie de merde que vous, c´est
super.............................................
..................................................
...............................................
Je rectifie conscient d´une erreur infime mais assez grande pour te faire espèrer rétorquer encore une fois tes balivernes : " j´abandonne définitivement ce forum " . Comme ça, tu n´auras plus à supporter ton ridicule montré à tous et comme je t´ai longuement réprouvé, je te laisse dans ta merde.
après ca BobSapp, ne dis pas que tu n´es pas agressif... ![]()
( même ton profile est agressif)
aller rentre chez toi BobSapp!!
Mon dernier passage, ce que je voulais est certifié, mais il me reste un truc à faire ici même
macrobronze, ma carte de visite ( et non mon profil, arrête les forums... ) est + bucolique ke n´importe laquelle des votres, si elle ne vous plaît pas, tant pis, elle a une utilité propre, ceux qui connaissent ce combattant comprendront pe l´engouement que je lui accorde pour le défendre de toutes intox, alors calme toi, si je suis non agréable, c´est passke je lèche pas des culs et que j´emmerde toute personne voulant me discréditer.
dragoon, si t´as qlq chose à dire, la prochaine fois trouve mieux passke t´es vraiment loin de ce que tu voudrais... je ne m´impose pas, je suis chez moi comme tt le monde alors ne fais pas semblant de croire que je suis un floodeur, je règle mes différents avec des mômes sans vous torpiller de messages sans aucun sens à répétition, tandis que toi, tu postes des monolignes comme si ça te rendait plus fort, mais sache que je t´encule.
chronos, tu as en tant que " bon " troll, confondu insulte et critique, tu veux vendre des jeux de ps one à des prix qu´ils n´ont jms atteints neufs, je te le fais remarquer, ça te vexe et tu affabules comme le pire des boulays alors ne joue pas à l´homme si tes épaules sont bien trop petites.
Voilà, je pars avec l´intime conviction de vous avoir donné envie d´inventer, pour cacher la vérité, celle qui prouve que vous avez tort. Dès demain, vous mettrez vos conneries ici mais ne comptez pas sur moi pour y répondre, même pas les lire. Votre modo pourra jouer le cow boy pour préserver une atmosphère soporifique et donc, ne pas conserver la nauséabonde, celle de vos merdes que vous m´inventer passke vous savez pas quoi dire.
" Lorsque le troll a été repéré par tout le monde et que, logiquement, il commence à se faire tailler de tous les côtés, il a parfois recours à la technique dite de la conspiration. Sombrant dans une paranoïa aigüe, le troll accuse ses nombreux détracteurs de faire partie d´une véritable conspiration anti-lui, une ligue dont l´unique but sur Terre est de le détruire. Parfois, à fond dans son délire, il en nomme le chef. Cette technique à 2 intêrets majeurs pour le troll:
- D´une part l´espoir de se faire passer pour un justicier solitaire et courageux qui se bat contre le mal ( mais ça ne trompe personne).
- D´autre part, grâce à cette paranoïa auquel il croit à moitié tellement il est bête, le troll se donne à lui même l´impression d´être important. Pour un être aussi insignifiant et risible que lui, croire qu´il est le centre d´intêret de toute la communauté, que des gens n´ont que ça à faire de s´occuper de lui, a un effet rassurant et motivant."
Ca te rapelle personne BobSapp?? ![]()
![]()
arrete macro
il n´a pas compris
bon,je vais te dire ce que je pense
je ne sais pas sur quel forum tu va dab,mais je me demande comment tu es la bas.
et surtout comment sont les gens avec toi si tu es aussi agressif qu´ici
tu t´en va,on s´en fou
si c´est pour venir foutre une mauvaise ambiance sur ce forum ( un des plus
sur jv.com) BON DEBARAT
tu as ton avis
tu ne nous aimes pas
ok
mais ca ne sert a rien de venir essayer de t´incruster
en plus,insulter les personnes apréciées ici est une très mauvaise idée
si tu pense que je suis un lèche-cul
j´en ai rien a battre
je n´ai rien a te prouver
mais y a qq pers ici qui peuvent ici qui savent que je le suis pas ( et ca me suffit)
je connais bien hp-mp,si j´ai un prob avec lui
je le règle!
et je ne m´écrase pas
mais il est pas con
si il voit qu´on est tous contre toi,il va regarder pourquoi
et il va se rendre compte que tu n´es qu´une petite merde qui viens faire chier son monde alors je te di
![]()
BobSapp président
je dois avouer kil est fort niveau cassage vous trouvez pas ? lol jle trouve fort mais bon voila il est marrant le gars il s´excite kom un dingue sur son PC ayanten face de lui un gars ki n´en a strictement rien a foutre ( moi) mais malheureusement le pauvre petit pense ke je suis trop blessé, c´est touchant ![]()
enfin bref dommage ke tu passe plus moi jtaime bien ![]()