CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La communauté des RPG .

Animal-Crossing
Animal-Crossing
Niveau 7
03 janvier 2004 à 18:46:13

Voila,je voudrais creer un site sur les RPG qui sont sorti que sur les consoles playstation 1 et 2(peut etre sur les autres consoles apres)il y aura peut etre un forum ainsi qu´un chat.Il y a aura les rubriques suivantes:test,soluces,astuces et trucs,rpg en import seulement,download et peut etre des autres par la suite oui mais cela est un exemple se que pourra etre mon site mais il me faudrait de l´aide pour le faire proposez vous pour etre designer ou moderateur sur le forum ou le chat.Venez nombreux!! et vive les RPG.

Veuillez vous inscrire en mettant ce que voulez faire sur le site.

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:48:28

ca me plairai bien mais en fait ca me saoule !

j´aurais bien fais kelkes test mais a vrai dire en rédigé des gros entier ca me tente pas j´ai pas trop le temps....

enfin bonne chance :ok:

Animal-Crossing
Animal-Crossing
Niveau 7
03 janvier 2004 à 18:49:33

s´il te plait ! ! tu sera pas le seul il y aura moi aussi et on recopiera des extrait de test sur chaque site.

Animal-Crossing
Animal-Crossing
Niveau 7
03 janvier 2004 à 18:52:15

Tous les fans de RPG venez ! !

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:52:20

moi sa me tenerai bien mais faut que je voye!!!
explique + les conditions!!
@+

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:53:20

si tu veux : je ferais des petits bout de test de jeux ke j´ai choisi sur ce forum, et tu pourras librement les copier sur ton site ( en indikan ke je l´ai mis kom ca je deviendrais une star) paske serieux ca me saoule de m´engager et tout je prefere faire des ptits bout kom ca, ca te va ?

Animal-Crossing
Animal-Crossing
Niveau 7
03 janvier 2004 à 18:53:45

On creerait un site sur tout les RPG play 1 et 2

Animal-Crossing
Animal-Crossing
Niveau 7
03 janvier 2004 à 18:55:38

Si tu veux mais mon site c´est du serieux je veux que sa soye le meilleur site RPG play 1et2 et t´aurais pas a faire les tests on copierait sur des autre site des bout de test en le modifiant

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:56:24

. ...............

Animal-Crossing
Animal-Crossing
Niveau 7
03 janvier 2004 à 18:56:59

Peut etre que le site prendra longtemp mais il sera serieux

Animal-Crossing
Animal-Crossing
Niveau 7
03 janvier 2004 à 18:58:23

Je m´absente pendant 10 minutes vous pouvez vous inscrire quand meme. Soyez nombreux et vive les RPG!!!

chrono_deus
chrono_deus
Niveau 10
03 janvier 2004 à 18:59:05

c naze je veux pas participer a du plagia de site ! !!

jprefere largement kon fasse tous des test en commun, on se créé un topic pour tous les gens ki vulent y participer, et on laisse des bout de test PERSONELS ! !

Dragoon => va voir sur le topic " liste de rpg"

Zorassk
Zorassk
Niveau 9
03 janvier 2004 à 19:07:48

D´accord on creer un topic

Animal-Crossing
Animal-Crossing
Niveau 7
03 janvier 2004 à 19:09:08

On creer un topic

dragoon-rpg
dragoon-rpg
Niveau 10
03 janvier 2004 à 20:14:16

sayer j´ai vu t´a une tres belle liste chrono!!!!!!!
@+

blacksad90
blacksad90
Niveau 7
03 janvier 2004 à 22:10:49

c un beau projet , mais je sais pas si t´a deja fait un site , mais c´est superrrrrrrrr chiant , j´en ai deja fait sur les manga et ffta , et c tres dure , surtout que le domaine du rpg est deja vachement rempli de tres bons sites .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment