Salut je saia ya un forum pour le foot mais la bas on m´efface mé quiz alors gen fé un ici
alors ya une ligue 1 et une ligue2 vous vous inscrivez dans la ligue que vs voulez mé une ligue ne doit pas dépasser 20 personnes
pour une question bien répondu c 3pts pour une réponse ou vous avez presque bien répondu c 1pts
A LA FIN DE 10 QUESTIONS SA CE PASSE COMME SA
le 1er de l1 est champion
les 3 derniers de l1 vont en l2
les 3 premiers de l2 vont en l1
voila inscrivez vous si vous voulez