C´est vrai que le plus simple serait d´utiliser l´Action Replay. Sinon, il y a la terrible épreuve d´arriver à la terrasse de Mémoria en moins de 12 heures. Ca paraît impossible, mais il y a un moyen. Il faut passer les scènes cinématiques en ouvrant et en refermant le capot de la play.(c´est un peu nul,surtout si comme moi, vous adorer dévorer les cinématiques!!).
Utiliser aussi la compétence " Malandrin" à tout les combats, excepté les boss(évidemment). C´est vrai que cela peut rendre le jeu un peu plus difficile en raison d´un manque d´expérience. Bref, il faut vraiment booster sans pouvoir profiter du jeu. Arrivé ensuite à Mémoria, il faut battre tous les boss ainsi que Kaozium. Regarde ensuite le pilier droit et si tu es arrivé à cet endroit en moins de 12 heures, un " !" apparaîtra et tu pourras prendre l´Excalibur 2. :::Cette manip. est surtout conseillé aux joueurs un peu pressés et qui redemandent un nouveau défi:::