
Bonjour à tous ( et toutes s´il y en a autre que moi) et déjà, bonne année ^_^
Si je vous envoie ce petit post sur ce forum, c´est que j´ai un problème ( aha, normal -_-;; je sais ^^; )
Lorsque je finis le premier cd de Valkyrie, il me demande de passer le second. Je veux bien mais... Ma console n´est pas pucée, et je passe par une Action Replay qui me permet de lire jeux gravés et non français ( *O* content: Chrono Cross ! )... Bref, vous voyez le genre.
Donc ma question est : comment faire pour passer ce désagréable ennui ? Surtout que je peux pas sauvegarder pour passer au second cd -_-;;
Si vous avez des solutions, hésitez pas
