exact, les graphismes sont vraiment SON point fort, pour le reste il est détroné pour TOUS SES ELEMENTS par chacun des ff........
peperino : je déconne pas pour moi c le plus décevant des ff.....fo voir komen je l´ai attendu et tout ca pour.......ca.......:sni2: