En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
à l' aide ff8 (cd1)
nanakki
Niveau 9
29 décembre 2003 à 23:54:19
à " Galbadia" pour aller chez Carraway, le mec me dit d´ aller " à la tombe du roi inconnu" pour trouver un autre mec et regarder le numero de sa carte d´ identitée et de : 1) je ne sais pas ou sa se trouve 2) si vous savez quels sont ces chiffres 3) je ne sais pas comment sortir
merci d´ avance
Ratt
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:54:56
ke tu es chanceux ke je sois là à ce moment lol!
Ratt
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:57:26
la tombe se trouve sur une pointe du même continent, un peu o nord je crois...
les chiffres varient d´un jeu à l´otre...
t dans la tombe???
nanakki
Niveau 9
30 décembre 2003 à 00:07:47
oh merci, et dommage que ca varie
Neo-Kronos
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:12:57
Le code est dès le début TU PEUX PAS LE LOUPER
Mais cherche + profondément yaurait ptet des ptits Taureaux a dresser
Ratt
Niveau 10
30 décembre 2003 à 15:25:03
ouaip, une G-Force à prendre, ça peut tjs servir(non pa pour le combat mais pour ses capacités importantes comme bonus Hp)
Tifa871
Niveau 8
30 décembre 2003 à 16:24:57
nanakki bah deja la tombe du roi inconnu se trouve a cote de la ville vers le nord sur la pointe du continent et les chiffres varient comme dit ratt et si tu n´arrive pas a sortir de la tombe ba c simple tu va tout le temps a droite tu va trouver une GForce a battre et resortir
Yuna91
Niveau 4
30 décembre 2003 à 19:33:52
noublie pas de prendre une g force qui est genial et si tes perdu tu peu utiliser la carte pour sortir mais tu perd ton nivo de seed
nanakki
Niveau 9
08 janvier 2004 à 22:05:01
et maintenent je ne sais pas ou se trouve estra( un machin comme ça) au cd 3 quand Linoa est ds le coma et que je cherche Ellone pour la sauvée de son coma. voila merci d´ avance.
hp-mp
Niveau 10
09 janvier 2004 à 10:13:13
tu poses la même questiion dans 3 topics franchement , j´ai crée un topic d´aide sur les ff, pose-la là ce sera mieux
nanakki
Niveau 9
10 janvier 2004 à 13:32:14
dsl sais pour que je reçois plus de renseignement j´ ai hate de le terminer
chris031
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:42:10
oui bravo tout le monde
hp-mp
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:04:24
bah fais comme tu veux mais j´irai pas sur tous tes topics