En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide pour ff-9
chris031
Niveau 10
29 décembre 2003 à 15:09:50
slt j´aimerais avoir si on peux avoir une magie qui rends les mp avec dagga
chris031
Niveau 10
29 décembre 2003 à 15:21:43
svp aidez moi merci si vous savez enfin ce n´est pas vraiment de l´aide c´est plutot un conseil meci d´avance
CoolBahamut
Niveau 9
29 décembre 2003 à 16:08:23
heu chris c à dire que bin que... j´arrive po a faire la kete des gentils monstres: j´trouve po fantome et manta
chris031
Niveau 10
29 décembre 2003 à 16:10:56
beh ecoute moi je ne suis pas encore là mais repondez a ma question svp merci
CoolBahamut
Niveau 9
29 décembre 2003 à 16:15:46
j´vien de trouver a linstant Manta :happy:
CoolBahamut
Niveau 9
29 décembre 2003 à 16:17:52
mé le fantome ou il est a tréno j´le cherche depui lontem
Lilia1333
Niveau 8
29 décembre 2003 à 16:35:22
non chris, je ne crois pas . .
chris031
Niveau 10
29 décembre 2003 à 16:49:31
slt lilia1333 mais comment on fait alors pour en avoir quand on est au village d´eiko merci car je n´en ai plus et il m´en faudrais bien des ether
CoolBahamut
Niveau 9
29 décembre 2003 à 23:16:12
G ENFIN REUSSI A BATTRE GAIA YOUPPI!!!!! MAI J´SUI A BRANVAL ET J´DOI BATTRE GARLAND MAI J´ARRIVE PO A TROUVER TT LES TRESORS
chris031
Niveau 10
30 décembre 2003 à 10:37:06
slt CoolBahamut dit t´es au niveau combien toi car moi je suis au 2eme cd je vais a l´ifa et je suis au niveau 25
CoolBahamut
Niveau 9
30 décembre 2003 à 12:19:29
chris j´sui o nivo 62 djidane 63 freyja 59 steiner 59 eiko g la ragnarok, la dragonade, sargantanas, chakette choc, drée, sidéral et attaquer avec djidane g t nivo 30 kan g t a l´ifa avec le chocobo bleu clair alors entraine toi ou balance au boss 2 renais
CoolBahamut
Niveau 9
30 décembre 2003 à 12:21:35
j´comprend po j´sui nivo 66 dan mon otre parti é jarrivé po a battre gaia
chris031
Niveau 10
30 décembre 2003 à 14:34:41
pige pas non plus mais non c´est bien je suis quand meme fort j´ai 40 en attaque avec djidane et j´use au ennemi plus de 2000 hp
Tifa871
Niveau 8
30 décembre 2003 à 16:17:41
CoolBahamut Tu trouve pas le monstre gentil fantome ? ? c un des + faciles a trouver ! ca m´etonne de toi que tu puisse pas le trouver ? ??
Moi je suis au niveau 26 pour tous les persos au CD1 à Bloumecia ou je vais battre Beate j´ai recommencer le jeu
bon
CoolBahamut
Niveau 9
30 décembre 2003 à 20:04:03
fo po tro s´entrainé déjà ke ff9 é facile alor si on sentraine ha ke bibi ki pe prendre des mp avec aspire ou ya drain de freija tifa tu di tu trouve pa fantome venant de toi sa ve dire ke tu croi ke j´sui for ta battu gaia bien avant moi