comment on fait pourl´avoire
c dans kell jeu?
yu-gi-oh formidem memori
suis qui me repon je lui donne plen solus pour les versions saphir et rubis
il faut battre seto 3 pour l avoir
alor qu est qe tu ves savoir sur gba
tu est fort sur gba, tu as golden sun?
non je lai pas mai par contre mon frer la
dit lui de repondre à mon quizz alors sur le forum GBA ok, c´est quoi son pseudo?
ok sharks 14
et il vient souvent sur le forum GBA?
hello:
je suis la.
tu as le cods pour 9999999 etoile et ultime dragon blanc aux yeux bleu
non desoler, je n´ai pas yu gi ho.
Ou sinon tu peux avoir le rituel du dragon ultime.
non je lai pas
oui sharks14 vien beaucoup sur le forum de