En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Créer carte YU-GI-OH FORMIDEM MEMORY
dragon95
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:15:10
bonjour...je voudrai savoir comment créer des cartes dans le jeux formidem memory merci d´avance
Arnaud
hp-mp
Niveau 10
28 décembre 2003 à 11:15:49
je ne sais pas
Stephen524
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:00:23
j´ ai le jeu, et je ne comprend pas; créer des cartes ? ?
Stephen524
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:02:35
ps: ça s´ écrit " Forbidden Memories
Stephen524
Niveau 10
28 décembre 2003 à 14:07:00
pour gagner des cartes, tu dois faire des duels . . pour en acheter, il faut que tu faces egalement des duels pour gagner des étoiles, chaque carte coute un nombre d´ étoile
larregne
Niveau 6
28 décembre 2003 à 14:23:38
tu peuas crée de carte moi je trouve que s´est de la merde se jeux tu doi payé 999999999 d´etoile pour une caete de 2500 d´ataque
dragon95
Niveau 10
28 décembre 2003 à 19:30:54
et comment on fait pour cree des bones cartes pas cher
larregne
Niveau 6
29 décembre 2003 à 12:56:43
y en a pas beaucoup mais si tu insiste il faux tapé le numéraux qui est endessou de la carte et le rentré dans les codes
DarkEmperor
Niveau 7
29 décembre 2003 à 15:55:20
Vous etes des prouts!
dragon95
Niveau 10
29 décembre 2003 à 16:12:56
min que toi
dragon95
Niveau 10
30 décembre 2003 à 18:33:51
snif2 snif2 snif2 snif2
larregne
Niveau 6
30 décembre 2003 à 19:47:50
est darktroudebal de mé2 lache tes con alor dégage