j´ai créé un topic POUR tous ceux qui ont pu s´avanturer sur les terre des FINAL FANTASY , dont j´aurait besoin de votre aide
ce topic et situer SUR LE FORUM PS2 ( desoler a tous ceux qui jouent sur PS que je respecte) car les prochain FF seront sur PS2, je pense avoir fait les bon choix . ..
SE TOPIC SE NOMME : FINAL FANTASY 1.000.000.000
FORUM : PS2
j´aurait besoin de vous tous pour deposer juste 1 ou 2 message pas jours , cela ne vous coute rien et ce serait vraiment emable a tous les fan...
VENEZ JETER UN COUP D´OEIL JE VOUS EXPLIQUE MIEU SUR LE TOPIC
Merci...