oui, ce topic est du flood 
si tu voulais souhaiter la bienvenue
c´est sur l´autre topic que tu aurais du
venir pour te manifester
et tout aurait été arrangé
en effet notre ami charmeure
qui vient à toute heure
a crée un topic de discussion
pour qu´on trouve le temps moins long
bien sur, il a du succès
c´est pourquoi il est resté
maintenant je vais m´en aller
je vais retourner pioncer
@+