je suis bloqué au début du 2 cd dans la neige la ou il fau escalader les montagne
je le répete une bonne fois pour toutes :TOUS LES PBS DE FF SONT A METTRE DANS LE TOPIC D´AIDE CONCU A CET EFFET@+ :bye
AH AH AH AH AH!!!!!!@+
c´est pas drole mais c´est vrai : TLM fait un nouveau topic!! mais non!
ouais c clair ya des topics d´aide bouge dessus
c pa drole de se moquésil y arrive pa hé binc pa drole t´ikiet tu y arrivera cherche cherche et tu trouvera
Ne vous moquer pleaz
Tu trouveras la faille t´inkietes
qui se moque ?on dit juste qu´il existe un topic d´aidepas besoin d´en créer des disaines qui partiront sans les oubliettes le lendemain
coment sorton de Midgar ?