Et oui, je m´en vais pour 2 semaines. Mes passages sur le forum se feront très rares voir inexistants pendant ce laps de temps. 
Mais à la rentrée, je serai de retour en pleine forme!!!
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et mes meilleurs voeux pour la nouvelle année.
A dans 2 semaines!! 