En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche emulateur sur xp
ashram0
Niveau 3
18 décembre 2003 à 13:08:50
sniiiiiiifffff ma play a grilleeeeerrrrr quelqu´un connait il un bon emulateur sur xp
j´est essayer epsx mais ca sacade , je ne doit po arriver a le regler correct
AAAAAAAAArrrrrrrrgggggg j´uste au moment ou je me remet a xenogear
xeno pooooowaaaaaaaaaaaa
macrobronze
Niveau 10
18 décembre 2003 à 14:29:24
Avec epsxe, t´as qu´à baisser la résolution ou changer le plugin vidéo.
Stidus
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:00:42
le bleem mais il est payant
si pas,sur le forum emulation,je crois qu´il en ont d´autre passe faire un tour la bas
macrobronze
Niveau 10
18 décembre 2003 à 19:08:59
Bleem, je le trouve vraiment nul à côté de epsxe.
Sinon, tu peux essayer l´émulateur " EmuRayden". Ce sont des espagnols qui ont fait un émulateur à partir de " Virtual Game Station". En gros, c´est une version améliorée de VGS.
typonns
Niveau 3
05 janvier 2004 à 17:33:15
epsx il fait action replays ou pas merci de repondre