Bon je vais encore en remmetre:
C´est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n´en plus finir !
L´infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Sherlock Holmes et Watson vont en camping. Ils installent leur tente dans une clairière et se couchent pour dormir. Quelques heures plus tard, Sherlock réveille Watson et lui dit:
- Ouvre les yeux et dis moi ce que tu vois.
- Des millions d´étoiles.
- Et qu´est-ce que ça veut dire, selon toi?
Watson interprète la question un instant et dit:
- Ben, astronomiquement parlant, cela veut dire qu´il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes dans le vaste espace. Astrologiquement parlant, cela me dit que Saturne est en Verseau.
Pour l´heure, je dirais qu´il est 4 h du matin.
Théologiquement parlant, il est évident que Dieu est puissant et que nous sommes petits et faibles.
Météorologiquement parlant, il semblerait qu´il fera très beau demain.
Après s´être fait dévisager par Sherlock pendant quelques minutes, il reprend:
- Ben quoi, qu´est-ce que j´ai dit de faux?
- Erreur mon cher Watson! Ca veut simplement dire qu´on s´est fait voler la tente!
Que fait une blonde quand elle s´aperçoit que l´eau du bain de son bébé est trop chaude ?
Elle met des gants...
Terminant enfin un parcours de golf pendant lequel il fait beaucoup de ratés, un joueur de golf se tourne vers son caddie et lui dit d´un air dépité:
" J´aurai remué ciel et terre pour passer sous les cent points sur ce parcours."
Et le caddie lui répond:
" Il n´y a plus qu´à essayer le ciel alors, parce que vous avez déjà remué quasiment toute la terre ici"
Boris Eltsine, Bill Clinton et Bill Gates sont invités pour dîner avec Dieu:
Pendant le dîner Dieu leur dit : " J´ai besoin que trois personnes importantes envoient mon message à toutes les gens. Demain, je détruirai le monde " .
Eltsine appelle immédiatement son cabinet et leur dit : " J´ai deux mauvaises nouvelles à vous annoncer: 1. Dieu existe vraiment et 2. Demain, il détruira le monde " .
Clinton appelle d´urgence une rencontre du sénat et du congrès et leur dit : " J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle: 1. Dieu existe vraiment et 2. La mauvaise nouvelle est que demain, il détruit le monde " .
Bill Gates revient à Microsoft et heureux annonce : " J´ai deux fantastique nouvelles à vous annoncer : 1. Je suis une des trois personnes les plus importantes sur terre et 2. Le problème de l´an 2000 est résolu " .
Roger et Richard sont deux des plus grands fans de base-ball en Amérique.
Pendant toute leur vie d´adulte, Roger et Richard ont discuté de base-ball en hiver.
Ils allaient à 60 parties par année. Ils ont même consenti que quiconque mourrait en premier essaierait de revenir et pour dire l´autre s´il y avait du base-ball au ciel. Une nuit d´été, Roger est décédé dans son sommeil après avoir regardé la victoire des Yankees plus tôt en soirée. Il est mort heureux.
Quelques nuits plus tard, son copain Richard se réveille au son de la voix de Roger de l´au-delà.
" Roger, est-ce que c´est toi? " dit Richard.
" Bien sûr que c´est moi, " répond Roger.
" C´est incroyable! " Richard s´exclame.
" Alors dis-moi, est-ce qu´il y a du base-ball au ciel? "
" Bien, j´ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi. Laquelle est-ce que tu désires entendre en premier? "
" Dis-moi la bonne nouvelle en premier."
" Bien, la bonne nouvelle est que " oui " il y a du base-ball au ciel, Richard."
" Oh, que c´est formidable! Alors que pourrait être la mauvaise nouvelle? "
" Tu lances demain soir. "
rois semaines après le jour de ses noces,
Brigitte téléphone au prêtre qui l´a mariée: " Mon père", gémit-elle, " Bernard et moi nous avons eu une scène de ménage épouvantable!"
" Calmez-vous, mon enfant," lui répond le curé, " ce n´est pas si grave que vous le pensez. Chaque mariage doit avoir sa première dispute!"
" Je sais, je sais!" lui répond la mariée. " Mais qu´est-ce que je dois faire du corps?"
Monsieur qui est agent de la R.A.T.P. se marie avec Madame qui travaille aux P.T.T.
Ils ont un enfant. Où va-t-il travailler quand il sera grand?
. . . Chez E.D.F. bien sûr.
Pourquoi? Parce que:
Reste Assis T´es Payé + Petit Travail Tranquille = Enfant De Fainéants
mon msn ne marche plus et ça c pas une blague
![]()
Le docteur vient de procéder à toute une batterie de tests et examens.
C´est le moment où il va rendre son diagnostic.
" J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. Je vous dis la mauvaise nouvelle d´abord: Vous avez une maladie extrêmement grave. En moyenne, seule une personne sur dix peut y survivre!"
" Oh c´est terrible docteur. Mais dites-moi, quelle est la bonne nouvelle alors?"
" Mes neuf derniers patients sont morts."
Baih moi mon MSN marche
J´essaie de relancer le topic, mais tout seul c pas facile
ok ggss1 mais arrête pour aujourd´hui stp
le temps que deja on lise tout ça
je sais que t´as de bonne sintentions mais une page pour toi tout seul c un peu beaucoup ![]()
merci ![]()
pas mal tes blagues ![]()
C bon j´arrete
L´intelligent et le stupide font un jeu, dont voici les règles:
L´intelligent commence :
- Qu´est ce qui a 4 pattes et qui miaule ?
- Je sé pa, tiens vala 1F.
- Qu´est ce qui a 4 pattes et qui aboie ?
- Je sé pa, tiens vala 1F.
- Allez dis quelque chose toi aussi, demande l´intelligent au stupide.
- Euh...Bon, qu´est ce qui a 8 pattes le matin et 4 le soir ?
L´intelligent réfléchit, réfléchit, il réfléchit pendant une heure mais ne trouve pas, et se trouve contraint de donner sa langue au chat:
- Je ne sais pas. Tiens voilà tes 100 F.... Alors c´était quoi ? ? ?
- Je sé pa... tiens vala 1F...
Sur l´autoroute, un contrôle radar enregistre une Ferrari à 19 Km/h. Le policier qui vient d´effectuer le constat rattrape en trottinant,le véhicule et tape à la vitre pour demander des explications.
Au volant, une blonde lui répond en souriant:
" Je respecte les limites de vitesse indiquées sur les panneaux. Il y a inscrit " A 19 " alors je vais à 19... "
C´est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important: -Attention ! Sur la rue Ste-Catherine, une femme circule avec son auto en sens contraire du trafic ! Et la blonde se dit: " ils sont nuls y´en a pas qu´une, ils sont plus d´une centaine..."
Que répond une blonde à la question " sexe" sur un formulaire ?
Souvent !
C´est une blonde qui fait une expérience sur une mouche. Elle veut savoir, après combien de pattes et d´ailes en moins une mouche s´arrêtera de voler. Elle arrache une première patte, et dis: " Mouche, Mouche. vole ! " Et la mouche s´envole. elle fait la même chose pour les autres pattes. Elle enlève la première aile et redis: " Mouche, mouche.. vole ! " Et la mouche vole, mais difficilement. Elle arrache la deuxième aile et dis: " Mouche, mouche.. vole ! " La mouche ne vole pas.. " Mouche, mouche, vole ! ! !" Elle vole toujours pas. Elle note donc qu´après avoir arraché 6 pattes et 2 ailes, la mouche devient sourde…
J´en mettrais d´autre ce soir @+