bon, j´ai hésité mais le voilà ce topic!je sais pas s´il tiendra longtemps mais moi, je l´aime ce jeu!!
En fait, j´ai repris ce jeu/divertissement au forum ff10 ki lui même avait été emprunté à un otre forum...en bref, le véritable auteur de ce jeu vraiment sympa n´est autre ke Telombre!
en fait, voila en koi il consiste:
-le premier qui poste le plus prés de minuit comme dans l´exemple gagne 10 points, le second 7 points, le troisième 6 points et ainsi de suite jusqu´à zéro!
mais bon, vu ka minuit, c´est vraiment rare d´être ici, voici les autres règles:
-MIDIPILE vaut 5 points au 1er, 4 points au 2e
et ainsi de suite...(à 12h précise)
et pour CHAQUES HEURES je mets 2 points au premier et rien aux autres!
je précise ke seuls les piles effectués après l´heure sont comptabilisés, c´est à dire k´un pile par exemple effectué à " 17h59mn et 59 seconde" ne compte pas mais celui ki postera après ora les points! 
je crois avoir tt dit...
ah et autre chose: il fo dire exactement: " 17hpile" ou " minuit pile"!seule manière de choper des pts! 
je rajouterai une variante plus tard, si ça marche bien!
allez, pour le fun, je fais un ptit 20h27 pile(les piles sur minutes comptent pas!)
je trouve ce jeu sympa comme je l´avais déja dit car ça diverti kelke peu kan on est t seul ici
!
sur ce, bon jeu