En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic de discution
Ratt
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:40:43
j´ai remarqué k´il y avait pas de topic de discution sur ce forum...avec un tel topic, ça serait plus facile de discuter, ne plus venir poster son post dans son coin et repartir!je connais pas bcp de monde ici et je pense pas être le seul!donc ça me permettrait à moi et a vous de se connaitre!
Ratt
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:44:23
voila!pour le moment je suis là lol!!
ya kelk1???
chris031
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:47:07
oui slt
Ratt
Niveau 10
10 décembre 2003 à 19:59:16
arf, je reviens trop tard je crois...
Ratt
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:08:58
la playsatation: un souvenir?
Charmeure
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:10:44
bonsoir
Ratt
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:12:38
charmeure!ça va? sympa ton pseudo!
Ratt
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:13:49
j´ai une idée de divertissement ke j´aimais bien sur ff10 mais j´hésite à le proposer ici, vu ke je sais pas si ya un modéro et k´il est sur le point d´être remplacé ou si y´en a pas du tt!
Ratt
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:14:28
me revoila seul...
Stidus
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:14:32
Ratt
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:15:15
( je dis salut à tt lmonde mais ya personne ki reste lol!)
bon, jme lance, je le créé ce topic...
Charmeure
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:15:57
il an pas moderateur
Ratt
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:16:44
arf!dans un sens, c´est un peu normal, ya pas bcp de monde et surtt pas de floodeur...
bon bah à dans 3 minutes le tps ke je créé mon topic...
Stidus
Niveau 10
10 décembre 2003 à 20:17:54
vas-y crée,si c´est cool,tant mieu si pas,c´est pas grave qui ne tente rien n´a rien good luck a ton topic