![]()
j´ai remarké sur ce forum qu´il y avait pas mal d´admirateurs de final fantasy, notamment le 10 et certains d´entre vous se sentent capables de répondre à des questions portant sur ff10 alors k´en fait, il leur suffit de leur demander : " t´as déja fini une partie en nsg?" pour qu´ils répondent un joli " non"
donc voila, ici, vous pourrez poser TOUTES vos questions sur ff10(ou les 7, 8 et 9)!Vous pourrez également me dire où vous en êtes, ce ke vous avez terminer dans le jeu, si vous avez fini une partie en NSG(No Spherier Grid), si vous avez tuer Der Richter(le boss à 12million de Hp
) , si vous avez terminé le CEM...etc...
bref, un véritable topic ff10 qui vaut ce k´il vaut et ki pourra peut être aider certains et ki me permettra de mieux vous connaitre! ![]()
bien, je commence, voici mon CV :
-fini une partie normale avec persos aux environs de 30mille Hp, sphérier terminé et recommencé(pa totalement), 255 dans tte les carac sauf chances et magie,tué der richter et être suprême, armes ultimes récupérées sauf pour khimari, CEM effectué totalement
-en cours de nsg, j´en suis à la grotte du priant volé où je vais essayer de capturer kelkes monstres...ma progression est racontée sur le forum ff10 topic " ma partie NSG"
donc pour l´instant, voila la MAJ:
1 personne a fini le scénario en normal:
-Ratt
1 personne a tué Der Richter:
-Ratt
1 personne a tué Etre suprême:
-Ratt
1 personne a fini le CEM en normal:
-Ratt
0 personne ont fini un scénario en NSG
0 personne ont fini le CEM en NSG
arf!si peu de monde ont joué à ff10?si peu de monde l´a terminé?
moi ki croyait, avec tt ces topic, voir o moins une ou deux personnes...
mais bon, je garde espoir...
lol
c pas en faisan un topic cheulou sur le plus mauvais des FF ke ca avancera surtout sur ce Forum, et la nsg.....
oui
il est très bien ce jeu...
mais tt le monde konnait ça: chacun ses gouts...
en +, contrairement à ck´on peut raconter, ff10 est certes, linéaire sur le début mais lorsk´on arrive kelkes tps avant la dernière bataille, on est libre et on s´aperçoit ke c´est le plus vaste de tt les ff...
sachant k´il fo tuer les purgatrices, der richter, être suprême, donc finir le CEM en entier, booster ses perso, choper toutes les armes ultimes, gagner des courses sans oublier les 10aines d´heures k´on peut passer au blitz(c comme un 2ème jeu, on peut engager des 10aine de joueurs sur tte la carte!)....et j´en passe comme les ruines d´oméga, la plaine foudroyée, le temple de remiem et sa course....
et si on a finit tt ça, on peut s´attaker à la nsg(une partie sans toucher le sphérier) ce ki rend le jeu VRAIMENT intéressant et ce , durant le scénario!Les boss sont alors vraiment forts(puisk´on garde nos 500Hp de départ et notre force tte petite)!Les plus expérimentées ont déja tué des monstres d´environ 5million de hp!!!
après, si on me demande d´acheter un jeu magnifik k´on finit en 10 heures et ff10, très bo et ke je kalifierai d´ossi magnifik ki est extrèmement long, mon investissement est fait!si c pour claker 400 balles dans un jeu ke j´aurai fini le soir même... ![]()
donc ff10 a les graphismes et la durée de vie...après, on accroche ou pas mais si vous avez joué les 10 premières heures de ce jeu et ke vous jugez à partir de ça...bah vous êtes passé à coté de kelke chose!
donc voila, mon cou dpub est fait!
arf, ya un truc à aller voir d´urgence!ça a pas de rapport avec ff10 mais c´est vraiment très marrant!c´est le test du jeu le + nul ke jv ait publié!!!rien ka lire le premier paragraphe, on est ptdr tellement c nul ![]()
https://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?articles/00002525
lol
de la fausse durée de vie ! !
30-40h pr la quete principale et 200h au cem....j´appele pas ca de la durée de vie mc nimporte koi....
le plus vaste : lol
cem?200h?
c vrai, si on débute et k´on sait pas capturer un monstre ou associer une capacité à une arme...(il suffit de mettre mort+ ou fossile+ et c capturé hyper rapidement)
après, ff10 est un jeux où ya des combats donc rester o cem est un peu naturel ![]()
après, si t´en a marre, t´as le droit de faire d´otre kête ou de jouer o blitzball
un conseil ratt
ne t´ataque pas a chronos-deus pour les rpg
je crois que t´´as aucune chance,vu ce que tu dis sur ff10
mais bon,le prend pas mal
perso
moi g ttoutes les armes
fini le jeux 3fois
4perso a +ou- 55000 hp
toutes les caractéritique a 255 ( meme chance et magie)
completé le CEM ( tué l´etre supreme)
battu les chimière purgatrice,mais pas encore le der pcq g pas eu le tps,mais je crois qu´il a aucune chance
ha oui,mes défense pour 4perso
hp extra
auto-booster
auto-phénix
ruban
voila
je m´attak pas a lui lol!c´est un discours amical, un petit débat(enfin, pour moi!)
merci pour tes stats!
2 personnes a fini le scénario en normal:
-Ratt
-stidus
-Ratt
1 personne a tué Etre suprême:
-Ratt
2 personnes a fini le CEM en normal:
-Ratt
-stidus
petite erreur...
2 personnes a fini le scénario en normal:
-Ratt
-stidus
-Ratt
2 personne a tué Etre suprême:
-Ratt
-stidus
2 personnes a fini le CEM en normal:
-Ratt
-stidus
j´aime mieu ca
![]()
tu peux mettre aussi ff7
fini en normal
en nomateria
tué les armes en normal
tué les armes en nomateria
. ..
12 000 000 ? ?? ça se tue un truc pareil ? ??
eh bien ma foi, voici un topic bien controversé
laisse chrono-deus, on atous compris qu´il aimait pas ff10, suffit de lire ne serait-ce que le début de son topic sur le forum ps2...
pour ma part, j´ADORE ff10 ![]()
je l´ai fini 3 fois, la 1e fois pr découvrir, la 2de pr m´amuser, et la 3e pr TOUT avoir
alors voici où j´en suis dans ma 3e partie :
tous mes persos à 50 000 hp, toutes les caractéristiques à 255 sauf chance et magie ; j´ai terminé le CEM et tué l´Etre suprême
la quête des chimères purgatrices est pulvérisée, tt comme der richter qui n´a pas tenu longtemps
j´ai tts les meilleures armes et protections ( ruban, hp extra, et 1 ou 2 compétences libres)
j´ai fini tts les quêtes
et là je suis en train de gagner tous les types d´overdrive ( pr l´instant j´en ai 10 sur 16)
le NSG, on verra apres, ça a l´air tentant
@+
![]()
3 personnes ont fini le scénario en normal:
-Ratt
-stidus
-hp-mp
2 personnes ont tué Der Richter:
-Ratt
-hp-mp
3 personne ont tué Etre suprême:
-Ratt
-stidus
-hp-mp
3 personnes ont fini le CEM en normal:
-Ratt
-stidus
-hp-mp
kelk1 d´otre?
hp-mp
je te la conseille vivement!personnellement, j´ai fini le jeu entièrement avec tt les armes,.....1 seule fois et ça me suffit!la nsg est vraiment différente et c´est VRAIMENT intéressant!! ![]()
chake boss(enfin, pas les premiers!
) est une epreuve et rikku révèle tte ses capacitées!!! ![]()
oui, à propos, tu connais pas un site où c marqué ts ses alchimie?