En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Final Fantasy (promis der' des der')
hp-mp
Niveau 10
17 décembre 2003 à 13:25:37
au fait nannaki2, tu es nannaki ?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
nanakki
Niveau 9
19 décembre 2003 à 19:19:21
oui pourquoi et j´ ai fait ca pour poster 20 messages par jours et ce n´ est pas toutes les 30 sec mais toutes les 2 minutes
hp-mp
Niveau 10
19 décembre 2003 à 19:43:57
ok, c´était juste une question pq y en a qui prennent les pseudos des autres en les modifiant un tout petit peu pour flooder ou gêner alors je me demandais...
[__sephiroth__]
Niveau 7
20 décembre 2003 à 19:23:13
merci pour l´info les gars . J´ai aussi un autre problème:j´arrive pas à avoir de chocobos. J´ai été au ranch mais y a rien à faire,j´ai pas trouvé de matéria " appat chocobo" et pas pu l´acheter.Pouvez-vous m´aider? merci
hp-mp
Niveau 10
21 décembre 2003 à 13:15:37
pour avoir un chocobo, parle au gars dans l´écurie : i l tevend des légumes ET la matéria appat chocobo c obligatoire
Stidus
Niveau 10
21 décembre 2003 à 21:17:48
[__sephiroth__]
Niveau 7
22 décembre 2003 à 11:28:21
à quel cd?parce que moi quand j´y vais, il me vend que des légumes(2ème cd)
CoolBahamut
Niveau 9
22 décembre 2003 à 12:35:45
a ff7 sa fé lontem que ji é plu joué mai séphi tu doi lavoir hp posté l 21/12/2003 à 13:57:37 c obligatoire
c vrai
ou tu la vendu...
hp-mp
Niveau 10
22 décembre 2003 à 13:38:43
mais oui je comprends pas ton pb _sephiroth_ g jamais essayé de l´acheter au cd2 mais je pense que ça marche
[__sephiroth__]
Niveau 7
23 décembre 2003 à 14:54:20
donc on peut pas avoir de chocobos au 2ème cd
hp-mp
Niveau 10
08 janvier 2004 à 14:48:04
bien sur que si à partir du moment où t´as le Hautvent
dragoon-rpg
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:36:36
desoler sephiroth mais j´arrive pas a comprendre ce qu´il t´arrive!!
hp-mp
Niveau 10
09 janvier 2004 à 10:20:22
bah soit il a abandonné soit il a trouvé et nous dit même pas merci
Evilbibi
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:31:54
dragoon-rpg
Niveau 10
09 janvier 2004 à 18:32:27
c clair
hp-mp
Niveau 10
12 janvier 2004 à 17:09:26
ah les ingrats tss
Evilbibi
Niveau 10
12 janvier 2004 à 18:36:28
pour avoir la materia appat a chocobo il fo " parler" a un chocobo et la ils te font une danse et ils te donnent ta materia c tout . ....@+
hp-mp
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:05:52
t´es sur ? quand les chocobos dansent, c´est la matéria " choco-mog" qu´ils te donnent, non ?